Avast! Edition Familiale

Logiciels anti-virus informatique

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

Infos

Pour proposer un logiciel dans cette catégorie il te suffit de cliquer sur Nouveau.
Pour être accepté le logiciel doit être en français ou s'il est dans une autre langue, très simple d’utilisation.
Toute proposition sera soumise à l’acceptation de l’administrateur ou d’un modérateur habilité.

Avast! Edition Familiale

Messagepar Steph » 24 Fév 2009 00:51

• Langue :   Image  Français   

• Minimum requis :    Image Vista, Image XP, Image 9X, Image 2000

• Description :
    Avast ne se limite pas à bloquer les virus reçus par e-mail. Il détecte aussi ceux envoyés par messagerie instantanée ou nichés dans les fichiers téléchargés en peer-to-peer (Kazaa sous toutes les versions de Windows, BitTorrent et WinMX sous XP et 2000).

Infos
    Licence gratuite 1 ans renouvelable ! Vous pouvez l'obtenir ICI

Il peut analyser le contenu des archives suivantes : ARJ, ZIP, MIME (+ les formats associés), MAPI ( les fichiers .pst d´Outlook), DBX ( les archives d'Outlook Express), RAR, TAR, GZIP, CAB, BZIP2, ZOO, ACE, ARC, LHA/LHX, TNEF ( winmail.dat), CPIO, CHM, RPM, ISO, 7ZIP et SIS. Il supporte aussi certains paqueteurs exécutables (tels que PKLite, Diet, UPX, ASPack, PeShield, FSG, MEW etc.)

• Site internet de l'auteur du logiciel :   Image

Steph

Administrateur fondateur

Sujets créés: 435
Système d'exploitation: Windows XP - SP3

Re: Avast! Edition Familiale

Messagepar Steph » 03 Avr 2009 11:26

Merci d’avoir proposer ce logiciel qui après vérifications fait désormais partie de la base de données du site.

N’hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce post
Steph

Administrateur fondateur

Messagepar Daredevil » 27 Juin 2009 08:39

:-) bonjour , excusez mon intrusion mais ceci est un peu abuser

Avast! Antivirus Edition Familiale représente la meilleurs protection antivirale disponible gratuitement pour une utilisation non-commerciale et domestique.

c'est totalement faux depuis des mois , voir plus !

voici les comparatifs du mois de mai pour les antivirus :

http://www.av-comparatives.org/images/s ... port22.pdf

voyez plutot , avast est loin de remplir sa tache , enfin c'est pas mon avis , ça découle des résultats de tests . ;)
Daredevil

Nouvel inscrit

Système d'exploitation: Windows XP - SP2

Messagepar Steph » 27 Juin 2009 08:51

Bonjour, je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur mais il a l'avantage d'être gratuit pour une utilisation personnel.
De plus un antivirus doit être régulièrement mis à jour pour être efficaces.
J'ai changer la description pour être plus adapter à la réalité.
Steph

Administrateur fondateur

Messagepar jeannotlapin » 27 Juin 2009 16:25

salut,

avast est une grosse merde donc a deconseiller!! :mrgreen:
jeannotlapin

Nouvel inscrit

Avertissements: 1
Système d'exploitation: Windows Seven

Messagepar Daredevil » 27 Juin 2009 16:40

:shock: oula comme tu y va , disons qu'il est a déconseiller ! :mrgreen:
ce n'est pas le genre de mot que j'utiliserai, mais bon ! :roll:
Daredevil

Nouvel inscrit

Messagepar Steph » 27 Juin 2009 17:55

jeannotlapin a écrit:avast est une grosse merde donc a deconseiller!! :mrgreen:

:o Oulala tu y va vraiment fort, il faut respecter le travail des autres d'autant plus que ce logiciel est gratuit malgré le temps passer à le concevoir.

Personnellement je l'utilise depuis des années déjà, et je n'ai eu aucun problème de virus, peut être est-ce de la chance me diras-tu, mais il faut dire qu'avant Avast j'avais Norton que je payai chère et j'ai du reformater mon PC a plusieurs reprises à cause de virus que le choucou de chez symantec avait tous simplement pas détecter.

Ce n'est peut être plus le meilleur du moment mais il fait son boulot et est très régulièrement mis à jour par ses auteurs.

Daredevil a écrit:ce n'est pas le genre de mot que j'utiliserai, mais bon ! :roll:

Ceci dit je suis d'accord avec Daredevil et je n'ai rien contre les avis personnels de chacun mais pour le bon fonctionnement du site je te demanderai de mettre des astérisques a certains mots que tu emploi. ;)

Si tu en connais un qui assurerai mieux ses fonctions je t'invite à en déposer la fiche en utilisant le formulaire de soumission
Steph

Administrateur fondateur

Messagepar Daredevil » 27 Juin 2009 18:27

:shock: formater pour un virus ? pour ce qui est des antivirus , antivir est gratuit aussi , et d'après les test il détecte 30% de virus en plus ! ;)
Daredevil

Nouvel inscrit

Messagepar jeannotlapin » 27 Juin 2009 18:30

ok je mets des asterix aux mots que j'emploie!!

EDITER par Steph !

Attention aux propos utilisés !

Infos
Extrait de la règle 4.1. La politesse

Les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue.

La grossièreté, la vulgarité ne sont pas permises.
jeannotlapin

Nouvel inscrit

Avertissements: 1
Système d'exploitation: Windows Seven

Messagepar Daredevil » 27 Juin 2009 18:36

:| franchement t'es un boulet , tes post n'apporte rien ! :cry:
Daredevil

Nouvel inscrit

Messagepar Steph » 27 Juin 2009 18:37

@ jeannotlapin > Tu t'ai inscrit pourquoi ? Je vais le prendre avec humour pour cette fois mais bon j'essai de faire un site sérieux !

De plus c'est vrai ce genre de post n'apporte rien et son contre productif

Daredevil a écrit::shock: formater pour un virus ?

Oui car parfois c'est la seule solution s'il y a beaucoup de fichiers infestés et suivant le cas ou le PC est quasi inutilisable, mais heureusement ça reste rare et ce n'est pas a chaque fois.

Daredevil a écrit:pour ce qui est des antivirus , antivir est gratuit aussi , et d'après les test il détecte 30% de virus en plus !

Je vais donc l'inscrire dans la base de donnée et le tester !
Steph

Administrateur fondateur

Messagepar jean-claude » 29 Juin 2009 09:25

sa tourne aux délire ici...
pour moi qui n'est pas très caler en anglais je peut dire que avec avast j'ai eu pour l'instant aucun soucis et j'ai quatre pc qui tourne à la maison steph peut le confirmé et mon ordi perso ou je posséde windows XP et VISTA. Sa fait quelque années déjà que j'utilise avast et aucun problème, et sur une de mais machine pendant deux ans j'ai tester avira avec la licences payer et je peut dire que je n'ai pas eu de gros souci a part la mise en route de certains logicielles.je dis que c'est normal que pour un antivirus avec la licence gratuite tu na pas la protection à cent pour cent...et pour Norton j'en parle même pas.

Un antivirus un anty- spyware et un anti-mouchard sa devrait le faire? pour une protection.
jean-claude

Modérateur

Sujets créés: 18
Système d'exploitation: Windows Vista - SP2

Messagepar Steph » 29 Juin 2009 11:15

:( Comme tu dit, ça a tourner au délire, j'ai d'ailleurs banni cette personne pour 1 journée et au cas ou je ferai plus que ça !

Avast ne m'a jamais déçu pour le moment ! Mais je vais certainement tester sur mon portable Antivir pour juger de son efficacité !

Infos
Je me répète je n'ai rien contre les avis personnel de chacun tant que cela reste bon enfant et que cela respecte le travail des autres et les règles que j'ai mis en place.
Steph

Administrateur fondateur

Messagepar michoco » 04 Juil 2009 08:46

Bonjour, moi je suis aussi d'accord avec stef et jean-claude. :!:

En fait, moi j'ais cet antivirus depuis plusieurs années :!: avant avec XP et maitenant avec ViSTA :!:

Plusieurs fois je me suis amuser à changer pour voir et comparer d'autres antivirus (kasperky, norton, bit defeder, etc...)
à chaque fois, je suis revenu sur AVAST qui pour moi est le meilleur de tous :!:
Bien sur il y a quelques des problème de virus mais bon, il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de faire c :x les utilisateur d'internet :!: :evil:
De plus je pense que chaques antivirus à ces limite, sinon ils n'y aurais pas besoin de faire cotidiennemnt des mises à jour de ces logiciels :!:

Sur bonnes paroles, je vous dis bon week CIAO
michoco

Modérateur

Sujets créés: 223

Messagepar Daredevil » 11 Avr 2010 16:00

:mrgreen: bonjour dire que avast a quelques problèmes de virus c'est pas un peu dire que il est nul ? c'est un antivirus , si il laisse passer les virus c'est qu'il est nul . ceci dit les défenseurs d'avast vont être content , je viens apporter une bonne nouvelle , selon le très sérieux site malekal , les tests effectués montrent une remontée surprenante d'avast qui a enfin tirer les leçons des mécontentement et de la mauvaise pub lue sur le net .

je vous invite donc a lire ce comparatif.

http://forum.malekal.com/comparatif-ant ... 23535.html

très long dossier , mais trés instructif . ;)
Daredevil

Nouvel inscrit

Retourner vers Anti-virus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message