pour répondre à quelques unes de vos interrogations !
Le site est heberger chez 1and1 et réaliser avec top site express , d'ou le probleme de la fenetre a gauche ou je ne peut rien mettre ,meme pas une image ?
Pour la dispo des photos ok je modifie
Pour le formulaire je me suis mis a la place du client justement et bien conscient d'en a voir déjà rempli , mon probleme ou plutot celui du client est que une fois que le formulaire est rempli ,il est envoyé et le client se retrouve sans rien ,alors qu'en ayant un lien vers une boite mail c'est son logiciel de messagerie qui s'ouvre et qui l'envoi , l'avantage c'est qu'il en garde une trace !! VRAI ou Faux merci pour vos réponses a ce sujet.
Le plan d'acces via google maps ne me localise que 200 m plus loin et pas au bon endroit
Léa la gallerie de d'image m'interresse mais est ce que je peut l'installer avec le logiciel top site express ??je ne connait pas ce genre de manip ,suis debutant dans ce domaine
Jean claude merci pour ta demande hélas nous venons de démarrer et l'activité actuel ne nous permets pas de repondre favorablement a ta demande .
Steph , la baniére en haut à été réaliser par nos soins cependant la couleur et le dégrader correspondent au carte de visite ,première page pour les flys et a la dispo sur le véhicule y compris la police .
Voila je vous remercie tous pour vos remarques très pertinentes et qui vont bien nous aidés ,je promets pas que je pourrais tout mettre en ordre encore ce soir mais à l'occas merci d'y jeter un oeil et dy' voir les modifs réalisées
Merci et bonne soirée
Rémy et Agnès