Dans cette catégorie serons répertorié les logiciels ne rentrant dans aucune autre de la liste ci-dessus
Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
Infos
Pour proposer un logiciel dans cette catégorie il te suffit de cliquer sur Nouveau.
Pour être accepté le logiciel doit être en français ou s'il est dans une autre langue, très simple d’utilisation.
Toute proposition sera soumise à l’acceptation de
l’administrateur ou d’un modérateur habilité.
par Léa » 08 Aoû 2010 12:23
|

|
- Langue :
Anglais
- Minimum requis :
Vista/7 XP
Easy Launcher est un outil de personnalisation de raccourcies. Vous pourrez modifier leur apparence, les touches de raccourci, gérer les colonnes, définir le programme correspondant aux raccourcies, l’afficher en permanence en avant plan, transférer les raccourcies vers le menu « Démarrer » et bien d’autres encore. Le programme prend en charge le glisser-déposer et permet de glisser l'icône du programme dans la grille des raccourcies où vous pourrez déplacer l'icône pour change sa place. Vous pouvez facilement consulter et modifier les paramètres du programme en consultant les propriétés où vous pouvez spécifier le fichier du programme, les répertoire de travail, les paramètres, la description du programme, la fenêtre de style, etc....
- Site internet de l'auteur du logiciel :

- Mon commentaire sur ce logiciel :
Je l' ai sur mon pc depuis quelques années, et c' est un petit outil ( pas nécessaire ) , mais très pratique |

-

Léa
- Modérateur

-
- Sujets créés: 38
- Système d'exploitation: Windows XP - SP3
-
Retourner vers Divers