par Guy59 » 18 Mar 2010 01:38
Bonsoir Steph,
Bon, en fait j'ai modifié la valeur du délai dans ton patch, ai exécuté celui-ci, mais la valeur dans les propriétés est restée à 15 mn et grisée.
Du coup, j'ai exécuté regedit, j'ai fait une recherche globale de la variable ScreenSaveTimeOut, et à chaque occurence avec F3, j'ai modifié la valeur en la mettant à 3600.
Puis, j'ai redémarré le micro et en allant voir la propriété de l'affichage, le délai était toujours grisé mais était cette fois à 60mn. Donc l'une des clés que j'ai modifiée était bien la bonne, mais je ne sais pas laquelle.
Pour le savoir, il faudrait recommencer l'opération et mettre des valeurs différentes, puis en regardant dans les propriétés de l'affichage, la valeur lue permettrait de savoir dans quelle variable du registre elle est stockée. Mais bon, pour l'instant 60 mn me convient.
Pour répondre à ta proposition de reformater le disque dur et de réinstaller Windows, il y a plusieurs raisons qui m'en empêchent: je n'ai pas les CD de windows, et plusieurs logiciels installés sont sous licence et ma boite à gardé ces licences, si je devais les réinstaller, je ne pourrais pas les activer. Donc tant que j'ai besoin de ces logiciels, je dois rester comme je suis.
Merci pour ton aide qui m'a permis de trouver une solution sinon LA solution.
Cordialement,
Guy.