HDMI

Forum de support pour la résolution des problèmes rencontrés avec un périphérique accordé à ton PC.
(imprimante, clavier, souris, etc ...)
Tous ce qui est à l’extérieur de ton PC

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

HDMI

Messagepar royans04 » 30 Mar 2010 22:45

bonjour,

je n'arrive pas a voir mon portable sur ma télé branchée en HDMI elle fonctionne de temps en temps et aprés je n'arriv e plus a faire la connection ?
ordinateur portable windows 7 et telé philips.
merci pour vos reponses
patrick
royans04

Nouvel inscrit

Sujets créés: 1

Re: HDMI

Messagepar Steph » 30 Mar 2010 23:15

Salu,

Commence par mettre à jour tes pilotes concernant ta puce graphique puis une fois redémarré recommence l'opération.

Comme tu ne précise pas de quelle marque il s'agit, nous allons supposer que c'est une des deux les plus connus ---> mettre-a-jour-les-pilotes-de-ma-carte-graphique-t718.html

Sinon aide toi de l'outil de détection du site http://www.touslesdrivers.com

Sur les portables tu as parfois aussi une combinaison de touches à presser pour passer d'un mode d'affichage, touche FN + celle représentant un écran (F1, F2, F3 etc....)

@+ ;)
Steph

Administrateur fondateur

Sujets créés: 435
Système d'exploitation: Windows XP - SP3

Re: HDMI

Messagepar LDD » 11 Mai 2010 07:43

Pour être actives, certaines puces HDMI ont besoin d'être connecté à la TV dès le lancement du PC, en effet cette fonction consomme beaucoup d'énergie donc elle est souvent mise en veille par défaut.

Donc après avoir suivi les conseils de Steph, branche le tout, met d'abord en marche ta TV puis redémarre ton PC...
Laurent

« Ne juge pas, contente toi d'Aimer ! »
LDD

Membre junior

Sujets créés: 6
Système d'exploitation: Windows XP - SP3

Retourner vers Périphériques et accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message