Nous sommes le 21 Mai 2012 22:47

News News de GNU / Linux

Plan de GNU / Linux » Forums : GNU / Linux

Dans ce forum trouver et/ou demander de l'aide concernant le système d'exploitation Linux

Sip communicator

Bonjour,

je désespéré tellement que je serai pret a retourner sous windows apres 5 ans passé sous ubuntu, car j ai beau essayé tout ce que l on conseil sur le site pour remplacer msn et l usage de la cam et tjs rien,je ne sais pas voir mes contactes en cam,j avais amsn et soit disant du a un protocole de microsoft nous avons plus acces aux cam,je suis passé par Pidgin,rien! Emphaty,rien! et ...
Lire la suite : Sip communicator | Vus : 437 | Réponses : 0

[Logithèque] Installer des applications (Hybryde/Ubuntu)

Bonjour à tous,

voici quelques captures d'écran qui vous aideront pour l'installation
de logiciels additionnels à partir de la Logithèque Ubuntu
:fleche:

Une fois que votre installation est terminée, vous serrez surement tenter d'ajouter
l'un ou l'autre programme afin de vaquer à vos occupations favorites. La Logithèque
d'Ubuntu vous propose déjà de nombreuses applications, des centaines même, mais
il est également possible ...
Lire la suite : [Logithèque] Installer des applications (Hybryde/Ubuntu) | Vus : 453 | Réponses : 0

[Participation] système d'exploitation (OS)

Bonjour @ tous,

je viens vous proposer d'une part une petite animation qui me semble intéressante
et d'autre part je sollicite votre soutien pour ce beau projet qui me tient à coeur :fleur:
Comme ce site est ma référence en terme d'infographie et de design, j'espère que
cette proposition vous emballera :toutimide:

Concrêtement, il s'agit d'une distribution Linux basée sur Ubuntu 10.10 qui est très
stable et axée sur les applications multimédias, éditions de son, ...
Lire la suite : [Participation] système d'exploitation (OS) | Vus : 167 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5559 messages • 1270 sujets • 534 membres

Liens partenaires : Forum Info PC • Referencement gratuit • Devenir auto entrepreneur • Annuaire généraliste • phpBB assistance • Hébergement d'images • terra nova