Nous sommes le 21 Mai 2012 22:49

News News de Les news

Plan de Les news » Forums : Les news

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia

France Telecom veut une hausse de 1 € sur le prix du dégroupage

Après avoir évoqué l’idée, il y a deux semaines, France Telecom passe à l’action et demande, tout à fait officiellement, l’augmentation des prix de gros des lignes en dégroupage (louées par les opérateurs alternatifs à FT) à hauteur de 1 € par ligne et par mois.

S’estimant pénalisé par la réforme de la taxe professionnelle, se traduisant par une nouvelle taxe sur les lignes téléphoniques, l’opérateur historique compte bien répercuter les frais sur les opérateurs ...
Lire la suite : France Telecom veut une hausse de 1 € sur le prix du dégroupage | Vus : 228 | Réponses : 4

ACTA

Hello tout le monde ,

alors voilà je viens vous parler d'Acta , la plupart d'entre vous sont peut être au courrant mais c'est un sujet qui va faire beaucoup de bruit une fois que les mesures seront en place !

Pour vous dégrossir un peu ce qu'est ACTA c'est un Hadopi mondial ( à peu prés ) je vous fais suivre l'article qui vous en dira plus et mieux que moi ...
Lire la suite : ACTA | Vus : 180 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5559 messages • 1270 sujets • 534 membres

Liens partenaires : Forum Info PC • Referencement gratuit • Devenir auto entrepreneur • Annuaire généraliste • phpBB assistance • Hébergement d'images • terra nova