Nous sommes le 21 Mai 2012 22:53

News News de Communauté d'entraide et forum informatique

Plan de Communauté d'entraide et forum informatique » Forums : Communauté d'entraide et forum informatique

PcInfo.fr est une communauté d'entraide et forum informatique qui propose des astuces pour Windows XP et Vista ainsi que d'autres logiciels, des définitions aux jargons informatiques, des tutoriels et de l'aide pour vos pannes informatique.

lssas.exe : Application ne pouvant pas s'effectuer code erreur Oxc0000005

Depuis quelques jours, mon PC démarre par un Scandisk qui se bloque avant la fin de l'analyse, en appuyant sur le bouton Reset, il démarre alors en mode sans échec et s'arrête sur une page noire avec un code erreur : « lssas.exe : Application ne pouvant pas s'effectuer code erreur Oxc0000005. » et le curseur de la souris ne bouge plus.

lssas.exe est le serveur local d'authentification, lorsque tu tapes ton mot de passe, ...
Lire la suite : lssas.exe : Application ne pouvant pas s'effectuer code erreur Oxc0000005 | Vus : 552 | Réponses : 0 | Forums : Dépannage

Expulser les intrus avec SpyBot - Search & Destroy

Pour voir la fiche du logiciel clic ICI  

Une fois ce logiciel installer tu peux commencer à l’utiliser, ce tutoriel est la pour t’aider à le comprendre du mieux possible

Lire la suite : Expulser les intrus avec SpyBot - Search & Destroy | Vus : 917 | Réponses : 3 | Forums : Autres programmes

Problème avec mon routeur D-LINK DI-524

Bonjour, suite à une coupure de courant, impossible de détecter mon réseau WIFI. J’ai fais plusieurs fois le reset du routeur, sans résultat :!: :!: :!:
Ensuite je me suis mis à faire des recherches sur le net, en vain :!:

Donc je ...
Lire la suite : Problème avec mon routeur D-LINK DI-524 | Vus : 804 | Réponses : 0 | Forums : Périphériques et accessoires

Supprimer un compte d'utilisateur devenu inutile

Tu partageais, il y a encore peu de temps, ton micro avec un proche, cela n'est plus d'actualité et il n'est donc plus nécessaire de conserver son compte utilisateur sur ton PC.

Voici comment procéder pour supprimer de Windows des comptes utilisateurs devenus inutiles et les documents spécifiques qui leur sont attachés.

1. Clique sur Démarrer,
  2. puis sur Panneau de configuration,
  3. et enfin sur Comptes d’utilisateurs.
  4. Clique maintenant sur Modifier un compte.

Clique sur l'image pour l'agrandir
    ...
Lire la suite : Supprimer un compte d'utilisateur devenu inutile | Vus : 819 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels

Désinstaller les logiciels inutiles

Si tu jette un petit coup d'œil à la liste des logiciels installés sur ton micro, il se peut que le bilan de ta visite se révèle intéressant, voire surprenant.
En effet, es-tu certain de tous les utiliser, n'y en a-t-il pas un ou deux dont tu as oublié jusqu'à l'existence ou dont tu ne te sers plus ?
Ces logiciels inutiles occupent parfois des centaines de mégaoctets.

1. Pour vérifier ce qu'il en est, clique ...
Lire la suite : Désinstaller les logiciels inutiles | Vus : 646 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels

Défragmenter le disque dur pour ranger mes fichiers

A force d'installer et de supprimer des fichiers sur ton ordinateur, le disque dur est un véritable chantier, des paquets de données traînent un peu partout et un disque dur mal rangé peut grever considérablement les performances de ton PC.

Lorsque tu procède à un nettoyage en règle de ton système, il faut terminer par une défragmentation du ou des disques durs : c'est-à-dire un ré assemblage des paquets de données.

Il suffit pour cela ...
Lire la suite : Défragmenter le disque dur pour ranger mes fichiers | Vus : 734 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels

Auslogics Disk Defrag

• Langue :   Image  Français   Image  Anglais

• Minimum requis : Image Vista, Image XP, Image 9X, Image 2000

• Description :
    Il existe plein de logiciels de défragmentation, mais très peu sont à la fois gratuit, simple et performant.
    Disk Defrag de Auslogics réunit ces trois avantages.
    En quelques minutes, il est capable de défragmenter de gros volumes, que ce soit sous Windows XP, 2000, 2003 ou Vista. A l'issue de la défragmentation (que l'on peut suivre en temps réel sur ...
Lire la suite : Auslogics Disk Defrag | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Défragmenteur

Utiliser le Nettoyage de disque intégré à Windows

Windows XP est capable de nettoyer sommairement le ou les disques durs présents dans ton micro, cette opération permet non seulement de gagner de la place, mais aussi de récupérer un système plus sain, épuré de nombreux fichiers inutiles qui ralentissent le système.

1. Sur le bureau, ouvre le Poste de travail
  2. Clique avec le bouton droit de la souris sur le disque dur à nettoyer.
  3. Dans le menu qui se déroule, clique sur Propriétés.

...
Lire la suite : Utiliser le Nettoyage de disque intégré à Windows | Vus : 1156 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels

Nettoyage en profondeur de Windows

Pour exploiter pleinement les performances de ton PC, entretien-en les éléments et dépoussière-le pour le retrouver au mieux de sa forme.

Connexion à haut ou très haut débit, disque dur de plus en plus important, appareils photo numériques de plus en plus performants..., ce sont autant d'éléments qui favorisent l'accumulation de fichiers sur ton micro.

Qu'il s'agisse de logiciels en version d'évaluation (installés et désinstallés plusieurs fois), de démos de jeux pouvant dépasser le gigaoctet, ...
Lire la suite : Nettoyage en profondeur de Windows | Vus : 2700 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5559 messages • 1270 sujets • 534 membres

Liens partenaires : Forum Info PC • Referencement gratuit • Devenir auto entrepreneur • Annuaire généraliste • phpBB assistance • Hébergement d'images • terra nova