Nous sommes le 10 Fév 2012 21:57

News News de Vos propositions d'astuces et tutoriels

Plan de Vos propositions d'astuces et tutoriels » Forums : Vos propositions d'astuces et tutoriels

Dans ce forum vous pouvez nous faire part d'une astuce et/ou tutoriel, qui après vérification et validation sera mise en page par un membre de l'équipe de rédaction.
Infos
Merci d'indiquer le système d'exploitation et/ou logiciel auquel l'astuce et/ou tutoriel est destiné.
Il faut impérativement une description et les différentes étapes avec éventuellement des captures d'écran.

WampServer, Apache, Joomla... Comment les utilises t'on ?? WampServer, Apache, Joomla... Comment les utilises t'on ??

Bonjour,

Pour mon premier tutoriel sur ce forum, je vais vous expliquer comment monté un site et le diffusé grâce à Apache.
Ou utiliser un base de donnée avec Mysql.
Un logiciel nommé WampServer peut-faire tous cela à la fois ^^ C'est un logiciel gratuit dévellopé par Romain Bourdon.

Matériel nécessaire :

Windows 98 ou supérieur --> Windows 7 (bientôt Windows 8 :roll: )
256 Mo ...
Lire la suite : WampServer, Apache, Joomla... Comment les utilises t'on ?? | Vus : 253 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5373 messages • 1206 sujets • 479 membres

Liens partenaires : Forum Info PC • Referencement gratuit • Devenir auto entrepreneur • Annuaire généraliste • phpBB assistance • Hébergement d'images • terra nova