Bonjour, j'ai appris la naissance de ce forum aujourd'hui en téléphonant à mon collègue d'infortune Michoco Nous étions dans la même société de transport , avant de nous faire licencier économiquement.
J'ai donc 43 ans , je suis originaire de Normandie, par moultes périples je suis arrivé dans le département des Vosges. Je suis donc un chauffeur routier sans camion à la recherche d'un emploi. Je suis marié et j'ai une petite fille dénommée : Sharleen.J'aime cuisiner , puisque c'est ma formation de base. J'ai découvert le monde des forums il y a à peu près 1 an et j'ai réussi à évoluer en informatique , une autre de mes passions.Mon pseudonyme : generousbear veut dire : ours généreux. Il vient d'une enquête faite le jour de la célébration de mes 40 ans , ma soeur ayant fait une enquête autour des convives qui m'ont décrit ayant l'aspect d'un ours mais ma générosité compensait une image assez brute. Je vous donne rendez vous pour débattre dans le respect et si je puis vous être utile , je me ferai plaisir de vous aider.

et sur ce que pas mal de gens me disent , c'est un peu moi.