Ré-bonjour,
merci de m'accueillir parmi vous! Voici donc ma première question: je n'ai pas réussi à me contacter au chat Noesis: je me suis inscrite, j'ai bien reçue leur mail d'accueil mais impossible de faire valider l'inscription. Au moment de l'enregistrement, le site me précise: mail non valide et totalement impossible de le changer pour une autre boite mail. J'ai fait tout ce que le site propose comme solution dans ces cas-là: désactiver le blocage des pop-up, idem pour le fire-wall (je sais, ça n'est pas une bonne idée) - rien n'y fait.
J'ai essayé de contacter les modérateurs, mais en l'absence de réponse je suppose que le mail n'est tout simplement pas passé...
Idem pour un site allemand, impossible de faire valider mon inscription même pour recevoir la newsletter: j'ai réçu leur mail mais pas moyen de valider le lien, ça ne fonctionne pas, même en faisant un copier-coller, et pas de réponse à mes messages (si,si, le site est encore en activité!)
Je suis donc sous Windows XP, je me sers de Google et de Mozilla Firefox.
Comme je suis une vraie pipelette, comme vous vous en êtes certainement déjà rendu compte, il me tarde de pouvoir chatter, alors si quelqu'un avait la solution à mon problème, il aura ma reconnaissance éternelle!!!!
Merci d'avance, bon week-end!
Rebecca0049
Ps: Dans ma présentation, je disais que j'étais une passionnée des chats - je parlais des animaux, cette fois!