Recherche rédacteurs/rédactrices pour créer des tutoriels et des astuces

Dans ce forum je posterai les annonces et les informations sur la vie du site.
Les sondages y seront aussi présents

Recherche rédacteurs/rédactrices pour créer des tutoriels et des astuces

Messagede Steph » 09 Aoû 2009 18:48

Je recherche des personnes sérieuses désirant s’investir sur le site et donner un coup de pouce en écrivant des trucs et astuces ou des tutoriels dans la section souhaitée.

Infos
Pas besoin d’être un as de l’informatique pour faire cela, tout ce que je demande c’est d’être soigneux et éviter les fautes d'orthographe afin de respecter la présentation et les règles du site.

Je ne demande pas de nombre minimum de rédactions par jour/mois/année mais simplement des créations régulières de qualités en harmonie avec le forum et la charte mise en place

Il faut savoir utiliser des outils de découpages d'images afin de présenter des exemples d'affichages dans les posts.

Toutes personnes désireuses de me donner ce coup de main est prié, après inscription, de me contacter par MP en prenant soin de mettre en sujet Candidature – Rédacteurs/Rédactrices et de Copier/Coller le code suivant et de le remplir au mieux avant de me le retourner

Code: Tout sélectionner
[quote][titre-centrer][size=150]Formulaire candidature Rédacteurs/Rédactrices[/size][/titre-centrer]

[description]Merci de renseigner les champs suivants :[/description]

[list][b]Ton Pseudo :[/b] --

[b]Ton prénom :[/b] --

[b]Ton âge :[/b] --  ans

[b]Estimation de ton temps de présence jour/semaine sur http://www.pcinfo.fr :[/b]

--

[b]As-tu de l'expérience acquise sur d'autres forums ? [i](Si oui lesquelles ?)[/i] :[/b]

--

[b]Sais-tu utiliser les BBCodes ? :[/b]

--

[b]Quelles sont tes motivations pour intégrer l'équipe de rédaction ? :[/b]

--

[b]Quel niveau de connaissance pense-tu avoir en informatique [i](c'est juste pour info et non éliminatoire)[/i] ? :[/b]

--

[b]As-tu un peu expérience en retouche d'image [i](rien de sophistiqué, juste pour les captures d'écran)[/i] ? :[/b]

--

[/list][/quote]

Conseils
Remplace les caractères –- par tes informations

Personnes non sérieuses, merci de vous abstenir de proposer une candidature
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Je suis actuellement à la recherche de rédacteurs, voir l'annonce ICI

Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur

Sujets créés: 277
Système d'exploitation: Windows XP - SP3

Publicité

Retourner vers Annonces, informations et sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus