Salut Steph.
Pour le correcteur, j'en connais un que j'utilise lorsque j'ai des doutes, je pourrai te le passer en temps voulu, il est plutôt performant je trouve, au début où je l'ai connu, j'ai essayé de lui poser une colle, je n'ai pas réussi :D.
J'essaie aussi de m'adapter comme je le peux étant modérateur ou membre de plusieurs forums, mais je trouve toujours le moyen de passer le minimum de temps nécessaire sur chaque. J'avoue que ce qui m'a inspiré le plus à m'inscrire, c'est ta recherche de rédacteurs sur laquelle je suis tombé :$.
Steph a écrit:Si ce ne sont pas des sites et/ou forums à contenu illégal il n'y à pas de souci dans ton sujet de présentation.
Sur le reste du forum je refuse car je trouve que cela pollue les sujets sauf si le lien est vraiment nécessaire.
Je te rassure tout de suite, je ne fais pas de sites à contenus illégaux, je ne veux pas avoir de soucis avec la loi. Et sur le reste du forum, je comprends parfaitement, la preuve, j'accepte les liens que dans la catégorie prévue à la publicité, sauf liens vers sites de réponses aux questions.
Pour le design, bravo, mais je n'ose pas activer la bannière (j'ai un block flash vu la vitesse de mon ordinateur).
A ce soir sûrement. Je vais aller me coucher moi :D.
Bonne journée à toi.