ouverture impossible ou aléatoire de nouveaux onglets

Dans ce forum nous discuterons de Windows dans sa généralité, un coup de gueule, une info, nouvelles fonctions, appréciations, etc …

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
mtl2013
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 08 octobre 2012
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Saint Orens de Gameville 31650

ouverture impossible ou aléatoire de nouveaux onglets

Message par mtl2013 » 02 juin 2018 12:02

Bonjour,

J'ai une "panne" d'ouverture : chaque fois que j'ouvre le système d'exploitation Mozilla ('Version 60.0.1) et que j'ouvre un marque-page, j'ai trop souvent ce message : :oops:

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse m6info.yahoo.com.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.


Quelque soit le marque page !
Au bout d'un certain moment, j'arrive à ouvrir le bon onglet.
On ne peut pas mettre en cause le système d'exploitation Windows 10, car j'ai un ancien portable (qui fonctionne encore) et sous Seven et il a le même symptôme ! Même sur ma vielle tour Compaq (achetée en 2004) sous Windows XP3, ce problème d'ouverture est aussi pénible.

J'ai essayé, suivant un conseil, de réinitialiser Firefox en suivant un lien, rien de possible et toujours les mêmes problèmes. :evil:

Je remercie toutes les personnes qui pourront me dépanner de cette ouverture aléatoire.

Cordialement vôtre.

Avatar du membre

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2782
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

ouverture impossible ou aléatoire de nouveaux onglets

Message par Steph » 02 juin 2018 12:42

Salut,

Je ne vois pour le moment que trois choses.
  • Le cache du navigateur (Vider le cache ou désactiver ces extensions)
  • Un logiciel malveillant (Faire un scan complet avec un anti virus à jour)
  • La connexion de la box (Redémarer la box)

Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur Windows »