Windows 10 n'autorise pas les sonneries personnalisées

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
bellacampen
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par bellacampen » 19 nov. 2018 09:47

J'ai récemment mis à niveau vers Windows 10 Insider Preview de Windows 8.1. J'ai essayé de définir des sonneries personnalisées, mais ce nouvel OS ne me permettra pas de le faire.

J'ai déjà essayé d'accéder à la sonnerie via mon PC (Darmowe dzwonki na telefon) et de changer son genre en "sonnerie", puis de la déplacer dans le dossier Sonneries de mon appareil. Mais ça ne marche pas. La sonnerie personnalisée ne figure toujours pas dans la liste des sonneries (Paramètres> Personnalisation> Sons> Sonnerie).

J'ai également essayé de déplacer simplement la sonnerie via mon PC vers le dossier de sonnerie de mon appareil (sans changer le genre de la sonnerie) et cela ne fonctionne toujours pas. (Dzwonki na sms)

Quel est le problème? S'il vous plaît aider.

Voici quelques informations supplémentaires:

Appareil: Nokia Lumia 635

Version du système d'exploitation: 10.0.10536.1004 (Windows 10 Mobile Insider Preview)

Numéro de révision du micrologiciel: 01061.00074.14391.37104
Modifié en dernier par bellacampen le 30 nov. 2018 09:28, modifié 1 fois.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 20 nov. 2018 13:42

Bonjour,

Nous faisons du support pour les PC et non les smartphones, mais je pense que le souci peut venir du format du fichier qui n'est peut-être pas compatible.

Répondre