démarrage PC

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows 10

Modérateurs : Administrateurs., Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
manini59800
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

démarrage PC

Message par manini59800 » 06 janv. 2019 16:18

bonjour la communauté , çà fait un bon moment que je vous ai écrit, je commence par vous présenter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année. Le problème qui m'amène est le suivant :

1) à l'allumage mon pc fait un bip continu

2) il y a deux semaine de çà, en voulant réactiver le son de mon PC il s'est mis à faire un bruit énorme au niveau des hauts-parleurs, je l'ai donc éteint et laissé au repos pendant deux semaines. Aujourd'hui à l'allumage le bruit a repris et le PC m'a affiché les messages suivants :

veuillez transmettre les informations suivantes à l'assistance technique : microsoft visual C++ runtime library , çà nécéssite c:\windows\system32\atibmon.exe pour terminer l'action

CRITICAL PROCESS DIED

Mon PC portable est un PACKARD BELL Easy Note LE69KB

Je n'y comprends rien , j'ai besoin que vous m'aidiez SVP....attends impatiemment vos réponses

quand le bruit reprend aucune trouche ne marche le clavier est complètement bloqué

mathilde2111
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

démarrage PC

Message par mathilde2111 » 23 févr. 2019 21:57

essayer de faire le réparation de démarrage et vérifier si tous vos pilote sont a jours , Sinon utiliser ccleaner pour corriger les erreurs de systeme et pour windows 10 ,il exige que votre systéme soit toujours a jours pour que les mise a jours s'applique , télécharger le mise a jours de windows 10

Auteur du sujet
manini59800
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

démarrage PC

Message par manini59800 » 23 févr. 2019 23:32

merci mathilde2111 pour votre réponse, pour régler mon problème j'ai dû faire appel à un réparateur de portable (seulement voilà il semblerait que j'aie complètement bousillé son travail en réinitialisant le PC), le PC est devenu complètement lent, j'ai beau vérifié les programmes, nettoyer le disque dur, rien n'y fait, peût-être auriez-vous une astuce ?

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows 10 »