Windows 10 Mobile: Alarmes ne jouant pas le bon son / sonnerie

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows 10

Modérateurs : Administrateurs., Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
MumMum222
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par MumMum222 » 25 oct. 2018 11:30

Bonjour, ma version actuelle est 10586.164. Le problème que j'ai existé dans les versions précédentes. Le téléphone est Lumia 1020.

Mon problème est que, comme indiqué dans le titre. Je n'ai que 3 sonneries personnalisées dans le dossier Sonneries.

Ce n'était pas un problème. Cependant, lorsque j'ai ajouté une sonnerie nommée "Alarm" dans le dossier Ringtones et que je l'utilisais pour une autre alarme, une alarme précédemment définie avec une sonnerie différente utilisait désormais la sonnerie "Alarm". J'ai essayé de supprimer toutes les alarmes, puis de redémarrer le téléphone, puis de créer une nouvelle alarme, mais la sonnerie par défaut était toujours définie par défaut.

Je supprime ensuite la sonnerie "Alarm" du dossier et, quelle que soit la sonnerie que je choisis, y compris celles livrées avec les téléphones, aucune alarme ne sonne. C'est comme si le fichier "Alarme" était toujours choisi, mais introuvable. Le téléphone ne pouvait plus rien lire lorsque l'alarme se déclenche.

Quelqu'un a des suggestions s'il vous plaît?

Je vous remercie.

Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur

Message par Steph » 25 oct. 2018 13:07

Bonjour,

Notre champ d'action se tourne uniquement pour les PC, nous ne pourrons vous aider pour votre smartphone, désolé.

Répondre