barre de tâches

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows 10

Modérateurs : Administrateurs., Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
sacramento89
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

barre de tâches

Message par sacramento89 »

Bonjour, nouvelle sur ce site merci de me donner la marche à suivre pour positionner sur le bureau, et individuellement, les icônes contenues dans la barre de tâches; aucune des réponses dans d'autres sites informatiques ne m'ont résolu ce souci :evil: merci d'avance cordialement

Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Votre système d'exploitation : Windows
Vos centres d'intérêt : Informatique

barre de tâches

Message par Steph »

Bonjour,

Tous les éléments de la barre des taches ne peuvent pas être placés ailleurs, il faudrait être plus précis.

Ps : inutile d’en mettre tout le texte en italique ou autre forme, car au final cela rend moins agréable le lecture et cela doit être utilisé avec parcimonie

Auteur du sujet
sacramento89
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

barre de tâches

Ouh là là pour une première incursion sur ce site pas cool du tout ta réponse Steph, si il y a la possibilité tel le mentionne ce site d'écrire en Italique pourquoi ne pas l'utiliser, sinon ne pas donner cette possibilité ?? Qd à ta phrase ''il faudrait être plus précis'' c'est à dire ?

Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur

barre de tâches

Message par Steph »

sacramento89 a écrit :
15 juin 2019 00:00

si il y a la possibilité tel le mentionne ce site d'écrire en Italique pourquoi ne pas l'utiliser, sinon ne pas donner cette possibilité ??

Ce n'est pas parcequ'une fonction existe qu'il faut en abuser tout comme tu ne mettrais pas l'essuie glace de ta voiture en permanence quand il n'y a pas de pluie, cela doit être utilisé que lorsque c'est utile. De même que si tu mets tout en gras cela ne sert a rien, le gras sert a appuyer certains mots pour montrer qu'ils sont importants.

sacramento89 a écrit :
15 juin 2019 00:00

Qd à ta phrase ''il faudrait être plus précis'' c'est à dire ?

Que veux tu déplacer ?

Auteur du sujet
sacramento89
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

barre de tâches

voici une copie d écran ce sont les éléments contenus dans cette barre de tâches que je veux fixer sur l espace du bureau, si je vais ds mes documents par ex. je fais 1 clic droit sur un éléments via envoyer sur le bureau et çà va très bien, mais ne fonctionne pas avec les éléments de la barre de tâches.

Ajouté 1 minute 3 secondes après :

apparemment pas de possibilité de joindre une pièce …..

Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur

barre de tâches

Message par Steph »

Il y a un lien pour héberger une image

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows 10 »