Laptop HP sous W10, pas de son sur les haut parleurs

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows 10

Modérateurs : Administrateurs., Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
Papi13400
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par Papi13400 »

Bonsoir à vous tous, Je rencontre un problème qui me dépasse: j'ai passé ce laptop HP en W10, il était en W7 auparavant.

Tout fonctionne bien sauf que je n'ai plus de son sur les haut parleurs intégrés! Quoi que je fasse, le son sort uniquement sur la sortie casque mais rien sur les haut parleurs.

J'ai suivi tous les tutos que j'ai pu trouver sur internet mais je tourne toujours en rond !

j'ai essayé de réinstaller W10 mais ça n'a pas réglé mon problème.

Si je change la sortie haut parleurs par sortie casque ou l'inverse, c'est toujours le casque qui reçoit la sortie son et jamais les "hp".

En faisant le test "résoudre les problèmes de son" en cliquant sur le dessin du petit "hp" à droite de la barre des tâches le son sort bien des "hp" mais dès que le test s'arrête le son ne sort plus.

Si je sélectionne "casque" ou "haut parleurs" le son sort toujours du casque mais rien sur les "hp".

J'ai essayé de changer les drivers sans résultat !

Actuellement, j'ai installé les mêmes drivers sur les 2 sorties sans résultat.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce problème.

Merci à vous,

Papi13400

Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Votre système d'exploitation : Windows
Vos centres d'intérêt : Informatique

Message par Steph »

Bonjour,

Les raisons peuvent être multiples, voici un lien qui explique bien toutes les démarches à effectuer pour tenter de résoudre ce souci : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... d-problems

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows 10 »