Récupération des données qui plante

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows 10

Modérateurs : Administrateurs., Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
Jess
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par Jess »

Bonjour à tous.

Nouvelle inscrite depuis peu sur ce site, je souhaiterais avoir un avis et de l'aide sur mon problème.

Depuis quelques semaine mon pc HP Compaq Presario CQ56 Notebook c'est mis en préparation de réparation et tourne en boucle. Je l'ai acheter en 2011 et j'ai pu bénéficier de la mise à jour de Windows 10 il ya quelque temps. De peur de perdre mes données j'ai racheté un pc Lenevo et un boitier Sata USB dans lequel j'ai installé le disque dur du HP.

Rassurée de voir mes fichiers dans la fenêtre du dd Sata, je commence à faire glisser mes dossiers sur le bureau et sur les mon disque dure externe mais ça fait planter mon Lenevo qui est neuf pourtant ! (les fenêtres ne repondent pas et ça tourne longtemps)

Faut il un logiciel pour ce genre de démarche ou ai je oublié quelque chose ?

Merci par avance pour votre aide et remarque,

amicilement,

Jess.

Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Votre système d'exploitation : Windows
Vos centres d'intérêt : Informatique

Message par Steph »

Bonjour,

Pour récupérer les données du disque dur il ne sert à rien de copier tous les fichiers, il faut en fait trouver seulement ceux qui intéresse et le faire progressivement par petit paquet. Cela évitera ainsi l'utilisation d'un logiciel spécifique.

Auteur du sujet
Jess
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par Jess »

Bonsoir Steph,

et merci pour ta réponse.

C'est à peu près ce que je présumais faire, et ton message confirme ma réflexion.

Je vais bien trier et copier petit à petit.

Merci encore et bonne soirée.

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows 10 »