aucun programme ne s'ouvre

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs., Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
tania18000
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Votre système d'exploitation : Windows

Message par tania18000 »

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours. J'avais un pc avec xp dessus, mais il plantait, j'ai voulu réinstaller xp, et après avoir galérer, car il y a plus de MAJ, je m’aperçois qu'aucun programme ne s'ouvre. Pour l’installation de certain programme j'avais besoin d'un dézippeur. J'ai essayé winzip, winrar...tout ces programmes sont sur mon bureau mais quand je clique dessus, le pointeur de souris tourne pendant plusieurs minutes et à la fin il ne se passe rien. Même chose pour tout les programmes. Donc j'ai réinstallé xp en formatant...même problème trois fois de suite. Aujourd’hui j'ai formaté le pc en installant windows vista et le problème est exactement le même. Est ce que quelqu'un sait d’où viens le problème? Merci

Standed
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Votre système d'exploitation : Windows

Message par Standed »

Salut Tania,

Est-ce que tu a essayé de lancer la dernière bonne configuration connue sur le système, ça pourrait t’éviter tout ce pétrin de formatage ect... Courage
Modifié en dernier par Standed le 15 avr. 2020 12:02, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP »