configuration de mon imprimante CANON PIXMA MG 2950

Forum de support pour la résolution des problèmes rencontrés avec un périphérique accordé à ton PC.
(imprimante, clavier, souris, etc ...)
Tous ce qui est à l’extérieur de ton PC

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
manini59800
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par manini59800 » 04 mai 2018 19:40

Bonjour, la Communauté, voici mon problème : mon imprimante ci-dessus référencée n'est plus détectable sur le réseau de ma box (je suis free), sur la page de configuration que j'ai imprimé la mention SSID donne le nom d'un ancien réseau (orange que j'ai résilié notamment), comment faire pour que mon réseau détecte à nouveau mon imprimante (je rappelle que c'est une imprimante multifonction , donc normalement je devrai pouvoir imprimer en wifi avec, mais voilà çà ne marche plus.....j'ai passé toute une nuit là-dessus...je suis à bout, je ne sais pas quoi faire. D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 04 mai 2018 21:10

Bonjour,

Voir si la solution proposée par Canon est fonctionnelle : https://www.canon.fr/support/consumer_p ... ion_setup/

J’ai également une imprimante Canon, c’est une MG3150 et j’ai déjà été confronté à ce genre de souci, j’avais désinstallé les pilotes puis après avoir téléchargé les nouveaux sur le site du constructeur j’ai fait comme une nouvelle installation.

Répondre