INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Forum de support sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories de ce site.

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
NADAN.BRUX
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 27 juillet 2018
Système d'exploitation : Windows 10

INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Message par NADAN.BRUX » 27 juil. 2018 11:57

Bonjour à ttes/tous, ;)
( j'espère être à la bonne place) :-}
J'ai acheté une licece Office365 pour 1pc ET 1 tablette, mais voilà qu'après l'avoir installée sur mon pc (W10),
j'entre la clé dans ma tablette (Galaxy TAB3), et on me dit : impossible car cette clé est déjà utilisée :o :o :o
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le soucis,et comment faire pour l'installer sur ma tablette svp ???
PS : Petite précision ...ma tablette a été réinitialisée complètement,(détail peut-être utile)
Merci d'avance à qui peut m'aider,
Cordialement,
Nadan

Avatar du membre

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2790
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Message par Steph » 30 juil. 2018 14:40

Bonjour,

As-tu vérifié que ta clé permet bien cet usage depuis ton compte Microsoft ?

Sinon, pas trop de choix que de contacter Microsoft directement.


Auteur du sujet
NADAN.BRUX
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 27 juillet 2018
Système d'exploitation : Windows 10

INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Message par NADAN.BRUX » 30 juil. 2018 16:17

Bonjour,
Merci pour la réponse ;-)
Comment puis-je contrôler cela ?
Il y a marqué sur la facture d'achat ( et la pub) pour 1 pc... ET ... une tablette, mais ...???

Avatar du membre

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2790
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Message par Steph » 30 juil. 2018 16:29

Ou as-tu acheté cette licence et comment ?

À voir ici les solutions proposées : https://support.office.com/fr-fr/articl ... 44fedc4380

Ou encore ici : https://support.office.com/fr-fr/articl ... mk_viewkey

Et : https://support.office.com/fr-fr/articl ... blockedkey

Pour contacter le support de Microsoft : https://support.office.com/fr-fr/articl ... actsupport


Auteur du sujet
NADAN.BRUX
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 27 juillet 2018
Système d'exploitation : Windows 10

INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Message par NADAN.BRUX » 30 juil. 2018 17:01

je l'ai achetée le 21 juillet chez Minutsoft.com, je leur ai expliquer mon soucis, mais ils m'envoient vers Microsoft ??? :roll:

Le bon nom du site es : Minutesoft.com et non minutsoft, il manque 1 E à minute ;-))
Modifié en dernier par NADAN.BRUX le 30 juil. 2018 17:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2790
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Message par Steph » 30 juil. 2018 17:07

Je ne connais pas du tout ce fournisseur et le site n'est pas accessible.

Effectivement il faut contacter Microsoft, c'est eux qui gèrent les licences pour Office, tu ne pourras rien faire par toi même.


Auteur du sujet
NADAN.BRUX
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 27 juillet 2018
Système d'exploitation : Windows 10

INStallation Office 365 sur Galaxy tab 3

Message par NADAN.BRUX » 09 août 2018 17:46

;-)) hello,
Merci quand même pour ces réponses même si elle ne m'aident pas vraiment,
je vais attendre 6 mois que Microsoft daigne répondre à ma demande.

Bonne semaine à toutes/tous

Répondre

Retourner vers « Questions diverses »