Choix d'un pc

Forum de support sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories de ce site.

Modérateurs : Administrateurs., Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
xAlly0093
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Choix d'un pc

Message par xAlly0093 »

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis sur le choix d'un nouvel ordinateur. Lors de ma demande dans un magasin pour un ordinateur portable assez performant pour pouvoir mettre et utilisé les programmes suivant : Photoshop, 3D Studio Max et Autocad ; Les réponses des vendeurs ont été Un ASUS N56VM_S3036V_BE ou bien un ACER ASPIRE V3_ 571G_53218G75MAKK. Pourriez vous m'aider a faire un choix ? Lequel serait le mieux pour ces 3 programmes sachant que j'en ai besoin sur 3 ans et que je dois encore ajouter des programmes au fil des années ??

Merci

darky
Rédacteur
Rédacteur

Re: Choix d'un pc

Message par darky »

Bonjour,

Déjà, côté performance avec de tels logiciels, je choisirai un PC portable avec une bonne carte graphique, un bon processeur, assez de RAM et surtout un SSD ! Les deux PCs sont coorects mais n'intègrent pas de SSD, dommage... puisqu'aujourd'hui se sont les disques durs qui restreignent les performances des ordinateurs.

Bien à toi

Steph
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
Votre système d'exploitation : Windows
Vos centres d'intérêt : Informatique

Re: Choix d'un pc

Message par Steph »

Votre sujet a été déplacé par un Administrateur.

Salut,

J'ai déplacé ton topic car le forum Une idée, une suggestion, un bug ou une question n'est pas adapter au contenu de ton sujet

Pour un suivi plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

@+ ;)

Répondre

Retourner vers « Questions diverses »