Besoin d'astuces pour déverrouiller un PDF
Modérateurs : Administrateurs., Rédacteurs, Modérateurs
Règles du forum
Merci d'indiquer le système d'exploitation et/ou logiciel auquel l'astuce et/ou tutoriel est destiné.
Il faut impérativement une description et les différentes étapes avec éventuellement des captures d'écran.
Merci d'indiquer le système d'exploitation et/ou logiciel auquel l'astuce et/ou tutoriel est destiné.
Il faut impérativement une description et les différentes étapes avec éventuellement des captures d'écran.
-
Auteur du sujet - Nouvel inscrit
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide si possible... Quelqu'un saurait comment faire pour déverrouiller un PDF ? J'ai protégé un de mes fichiers mais je ne me rappelle plus le mot de passe... svp
Merci d'avance
J'aurais besoin d'aide si possible... Quelqu'un saurait comment faire pour déverrouiller un PDF ? J'ai protégé un de mes fichiers mais je ne me rappelle plus le mot de passe... svp
Merci d'avance
-
- Administrateur fondateur
- Votre système d'exploitation : Windows
- Vos centres d'intérêt : Informatique
Bonjour,
Je n'ai aucune méthode légale pour ouvrir un fichier protégé si ce n'est d'en avoir l'accès, mais une recherche sur Google avec les mots clés "oubli mot de passe pdf" permettra de trouver quelques pistes.
Je n'ai aucune méthode légale pour ouvrir un fichier protégé si ce n'est d'en avoir l'accès, mais une recherche sur Google avec les mots clés "oubli mot de passe pdf" permettra de trouver quelques pistes.
Bonjour,
Sa m'ai arrivé aussi alors j'ai essayé ApowerPDF ! très efficace !
Sa m'ai arrivé aussi alors j'ai essayé ApowerPDF ! très efficace !
J'ai fait l'erreur de verrouiller mon fichier pdf une fois et heureusement, le fichier était encore dispo sur son site téléchargement. Mais on m'a suggéré apowerpdf mais ça n'a pas réglé mon problème. Peut-être que je ne savais pas l'utiliser