Sfr n'augmentera pas ses tarifs pour la TVA pour les forfaits mobile

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur
Système d'exploitation : Windows Seven

Sfr n'augmentera pas ses tarifs pour la TVA pour les forfaits mobile

Message par EnYgmA » 08 févr. 2011 13:10

Information importante concernant l’augmentation de la TVA sur les offres Mobile

SFR a décidé de ne pas mettre en œuvre le projet d’augmentation des tarifs pour ses abonnés Mobile à la suite de la hausse de la TVA.

SFR, qui avait déjà décidé de ne pas répercuter l’augmentation de la TVA pour une grande partie de ses abonnés, a écouté les clients Mobile qui ont exprimé leur incompréhension face à la complexité générée par le changement de TVA.

« Les informations et rumeurs contradictoires circulant depuis début janvier ont généré une grande confusion auprès de nos clients. » a déclaré Frank Cadoret, Directeur Général Grand Public chez SFR. « Pour notre part, nous avons décidé de clarifier les choses en ne mettant pas en œuvre le projet d’augmentation pour nos abonnés Mobile. Ainsi, SFR prenant à sa charge la hausse de la TVA, tous les clients auront conservé le tarif qu’ils avaient souscrit. C’est un engagement fort de SFR envers ses clients que je suis heureux de pouvoir annoncer ».

Le tarif TTC n’ayant pas été modifié, toute résiliation avant la fin de la période d’engagement donnera lieu à la facturation des mois restants dus. La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) dans sa communication du 7 février 2011 en réponse aux principales questions posées par les consommateurs rappelle que « si le contrat n’est pas modifié, les dispositions de l’article L.121-84 du code de la consommation ne trouvent pas à s’appliquer et le consommateur ne bénéficie pas de la possibilité de résilier sans pénalités ».

Source de cet article : Sfr.fr

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Sfr n'augmentera pas ses tarifs pour la TVA pour les forfaits mobile

Message par Steph » 08 févr. 2011 13:34

:mrgreen: Voila ce qui arrive lorsque tout le monde s'y met.

Chez Orange ils ont décidé la même chose.

Attendons de voir les nouveaux forfaits pour les nouveaux abonnés qui eux seront à coup sur plus chère car finalement seul les anciens abonnés sont concernés ........... pendant combien de temps ? 8-)

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur

Message par EnYgmA » 08 févr. 2011 13:36

Bouygues suit aussi le mouvement 8-)

Joff
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Message par Joff » 08 févr. 2011 19:05

En une heure d'intervalle SFR et Orange annoncent qu'il n'augmenteront pas leurs tarifs. Voir les clients se barrer ca fait peur :lol:

Dante
Membre actif
Membre actif

Message par Dante » 15 févr. 2011 11:43

Hello,

Ouais et moi je me suis bien fait avoir !

J'étais chez SFR, forfait à 32.90 €/mois ! Quand j'ai entendu qu'SFR allait m'augmenter de 3/6 €, je me suis dit : C'est mort...
Alors je suis passé chez Bouygues qui avait annoncé en premier qu'ils n'augmenteraient pas !
J'ai pris un forfait bloqué (oui au passage évitez le hors forfait, sa fait très très mal...) chez Bouygues donc, un forfait version éco ! Puisque j'avais déjà le portable, je n'avais plus qu'a prendre le forfait... Bah résultat, j'apprends que mon portable est bloqué et n'accepte pas les autres cartes sims... Je vais donc en magasin SFR pour que l'on me le débloque, et on le dit d'appeler le 1023, j'appelle, RIEN, aucun support SFR, juste des trucs pour gérer sa solde etc... Du coup je me retrouve à débloquer mon portable dans un Cibercafé... Car impossible de racheter mon portable chez Bouygues, car d'une lui aussi serait bloqué, de deux il vaut au moins 200€ !

':drunk:'

Répondre

Retourner vers « Les news en général »