Problème d'ouverture de pdf à partir d'un menu autorun

Forum de support sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories de ce site.

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
nathou
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows XP

Problème d'ouverture de pdf à partir d'un menu autorun

Message par nathou » 30 mars 2011 12:33

Bonjour,

J'ai créé un menu en autorun pour un CD avec Quick Menu Builder v1.31. Ce menu permet notamment d'ouvrir des fichiers pdf. Tout fonctionne bien dans la plupart des cas mais, sur certains ordinateurs, le menu s'ouvre à l'insertion du CD et, au moment de cliquer pour lire un pdf, il s'affiche un message d'erreur (désolée, je ne sais pas exactement lequel car je n'ai pas moi même constaté ce problème) et plus rien ne se passe. Pire, il faut "s'acharner" sur le message d'erreur pour réussir à le fermer et éviter que l'ordinateur ne plante complètement :-(

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait poser problème : problème de compatibilité entre versions différentes de Acrobat Reader, difficulté avec les menus Quick Menu Builder sur certains ordinateurs, ou autre ?

Si vous avez besoin de précisions, j'essaierai de vous les donner.

En attendant, merci d'avance à tou(te)s !

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Problème d'ouverture de pdf à partir d'un menu autorun

Message par Steph » 30 mars 2011 15:52

Salut,

Sans le message d'erreur c'est difficile de dire avec certitude ce qui peux provoquer ça mais une question tout de meme, sur le PC ou tu souhaite ouvrir ce CD y a t'il un logiciel de lecture des fichiers pdf installer ?

Auteur du sujet
nathou
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows XP

Re: Problème d'ouverture de pdf à partir d'un menu autorun

Message par nathou » 31 mars 2011 14:57

Salut Steph,

Oui, il y a bien un logiciel de lecture des pdf d'installé. J'ai fini par envoyer le fichier pdf par mail à la personne en question et elle l'a ouvert sans aucun problème. Donc, pas de soucis visiblement non plus avec mon fichier pdf.

Répondre