Barre d'adresses sous IE8 - win 7

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
keokeo123
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows Seven

Barre d'adresses sous IE8 - win 7

Message par keokeo123 » 03 mai 2011 13:21

Bonjour à tous,

C'est un minuscule "souci" qui m'amène aujourd'hui : rien de grave, rien d'urgent, rien d'insurmontable. Mais j'ai du mal à croire qu'il n'existe aucune solution, et c'est pourquoi je viens vous soumettre ma question.

Au bureau, je travaille désormais sous Windows 7 (... on ne nous a pas vraiment demandé notre avis sur le sujet !), et j'ai un problème avec IE8.

Dans toutes les versions d'IE que j'ai pu utiliser jusqu'à présent, les adresses saisies dans la barre d'adresses étaient conservées, et réutilisables lors des navigations ultérieures (que ce soit après redémarrage du PC, ou bien simplement après ouverture de nouvelles instances d'IE).

Or, depuis que je suis sous cette configuration, seule la dernière adresse utilisée reste disponible, ce qui rend donc inutile l'existence de cette "barre". Je suis donc obligé d'utiliser l'historique de navigation ou les Favoris, ce qui est une perte de temps par ajout de manipulations supplémentaires qui ne devraient pas être indispensables.

Je n'ai pas activé la "suppression de l'historique de navigation" dans les "Option internet" du navigateur, et n'ai trouvé aucun autre paramètre qui soit susceptible d'affecter ce comportement. C'est pourquoi je viens vous demander conseil sur ce point, s'il vous plaît.

Merci d'avance et bonne journée à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voyage Vietnam - Voyage Cambodge - Cambodia Tour - Vacances au Vietnam

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Barre d'adresses sous IE8 - win 7

Message par Steph » 03 mai 2011 18:29

Votre sujet a été déplacé par un administrateur.

Salut et bienvenue,

J'ai déplacé ton topic car le forum Environnement Windows ‹ Windows ‹ Dépannage n'est pas adapter au contenu de ton sujet

Pour un suivi plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Ouvre ton navigateur > clic sur Outils > selectionne Options Internet > ouvre l'onglet Contenu > dans la partie Saisie automatique clic sur Paramètres > coche les options dont tu as besoin et valide par Ok

Après cela ferme toutes les fenêtres ouverte IE y compris et redémarre le navigateur, normalement c’est bon mais peut être qu'il faudra attendre un peu que les nouvelles données s'enregistrent.

@+ ;)

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP »