Free Mobile : Simplicité, liberté, prix et lancement en janvier confirmé

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2783
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Free Mobile : Simplicité, liberté, prix et lancement en janvier confirmé

Message par Steph » 20 juin 2011 17:41

Image
Comme promis, nous revenons en détail sur les propos de Xavier Niel lors de la rencontre avec les communautés d’abonnés. C’est bien sûr l’offre mobile qui a généré le plus grand nombre de questions.

Sans dévoiler ce que seront les futurs forfaits, Xavier Niel a résumé l’offre Free Mobile en 3 mots : Simplicité, liberté et prix. « La concurrence est à des année lumière » a lancé le fondateur de Free. Mais contrairement à différentes informations parues dans la presse, qui annonçaient un lancement de Free Mobile en décembre voire octobre, Xavier Niel a démenti en affirmant que le lancement est prévu pour janvier 2012.

Les choix de Free Mobile ne sont cependant pas encore totalement arrêtés. Par exemple, il n’a pas encore été totalement défini de quelle façon seront proposés les terminaux avec le forfait, mais il s’agira de quelque chose qui n’existe pas pour le moment. Par contre, Xavier Niel a spécifié que les offres viseraient l’illimité.

Concernant le déploiement du réseau, les choses avancent, et sont en ligne avec les objectifs pour 2012, nous a-t-on indiqué. Les équipements utilisés par Free Mobile sont très en avance et compatibles 4G. Xavier Niel a également précisé que ces équipements disposent de petits secrets techniques qui donneront un avantage à Free Mobile. Ils seront déployés sur 5000 points hauts, avec un premier objectif de couverture de 25% de la population.

Xavier Niel a été plus explicite concernant ce que ne ferait pas Free Mobile en détaillant ce qu’il considère comme «les 3 arnaques des concurrents », à savoir, la subvention du terminal, le dépassement hors forfait et le fait de continuer à payer le terminal au-delà de 24 mois

Source de cet article : Univers Freebox

Répondre

Retourner vers « Les news en général »