J'ai besoin d'un logiciel de contrôle parental!!!

Forum de support sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories de ce site.

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
svdd01
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

J'ai besoin d'un logiciel de contrôle parental!!!

Message par svdd01 » 05 juil. 2011 14:49

Bonjour à tous,

Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à la maison tout comme mon épouse. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs )

J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu :

- xooloo

- logsafe

- optenet

- netnanny

- Parental Filter

Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines)

Merci de vos réponses

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Re: J'ai besoin d'un logiciel de contrôle parental!!!

Message par Steph » 05 juil. 2011 15:08

Salut,

J'ai déplacé ton sujet pour être plus représentatif de la demande

J'ai déjà eu l'occasion de tester Windows Live Contrôle parental 2011 qui permet de nombreuses choses, cependant sache que tout système de contrôle parental à ses faiblesse et aucun n'est efficace à 100 %.

Celui-ci te permets (du moins quand je l'avais testé) de consulter la liste des sites visité par tes enfants

Pour ceux que tu présente je ne les connais pas donc je ne peux pas te donner un avis constructif

;)

Dante
Membre actif
Membre actif

Message par Dante » 07 juil. 2011 18:12

Un logiciel de contrôle parental simple, en français et qui peut :

• Possibilité de créer une liste blanche personnalisée

• Possibilité de créer une liste noire personnalisée

• Gestion horaire

• Définition de mots-clés personnalisés

• Consultation de l'historique des pages visitées

A tester ;)

P.S.: Voici la liste par laquelle j'ai eu accès.

xooloo
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par xooloo » 10 déc. 2012 18:13

Bonjour, vous citez le contrôle parental Xooloo lequel est classé premier au classement du ministère de la famille. Par ailleurs, outre qu'il filtre en mode "enfant" ou "adolescent" les contenus du web, il permet la gestion des horaires, le blocage des applications du bureau, le blocage également du téléchargement de certains fichiers et est entièrement paramétrable selon vos besoins. en espérant vous avoir aidé.

Répondre

Retourner vers « Questions diverses »