Clavier, souris, écran ne fonctionnent plus, obligée de reset toute les deux minutes

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
Lustucrette
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows Seven

Clavier, souris, écran ne fonctionnent plus, obligée de reset toute les deux minutes

Message par Lustucrette » 11 août 2011 14:45

Bonjour, alors pour expliquer la situation, j'ai installé sur mon pc le seven pro 64 bits pour exploiter au mieux les capacités du pc.
Il marchait très bien jusqu'au jour où j'ai mis des enceintes (un peu vieilles je doit dire) dessus. Depuis, et même après avoir débranché les enceintes,
l'écran se fige,plus de son ou son en boucle, plus de souris, plus de clavier, obligé d'appuyer sur le bouton "reset". Quand il est dans cet état, lorsque j'appui sur le caps lock du clavier, je n'ai meme pas le voyant témoin qui s'allume, pareil avec le verrouillage numérique.
J'ai changé les périphériques de port usb, retiré l'option de veille hybride, vérifier que le clavier et la souris étaient autorisés à sortir le pc du mode veille, j'ai fait une recherche anti-virus, mis a jour sur Windows update et toujours le même soucis.
Il m'a fait ça deux fois le temps que j'écrive ce message, c'est un peu agaçant ^^'
Merci de votre aide
Bonne journée
Modifié en dernier par Lustucrette le 11 août 2011 15:20, modifié 2 fois.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Bug qui me fait devenir chèvre bêêêh !

Message par Steph » 11 août 2011 14:51

Salut,

Nous te remercions de bien vouloir éditer le titre de ton premier message et d'y inscrire un titre explicite.

Références à l'article 3.4. Un titre de message clair des règles en vigueur sur le site.

Conseils
Un titre efficace est un titre qui permets de comprendre le contenu du sujet sans pour autant être obligé de l’ouvrir
Pour ton souci commence par tenter une mise à jour de tes pilotes et ré essai une installation

@+ ;)

Auteur du sujet
Lustucrette
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows Seven

Re: Clavier, souris, écran ne fonctionnent plus, obligée de reset toute les deux minutes

Message par Lustucrette » 11 août 2011 15:21

J'essaye de mettre à jour mais la recherche automatique ne fonctionne pas, ça finit par "ce programme ne répond pas"

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Clavier, souris, écran ne fonctionnent plus, obligée de reset toute les deux minutes

Message par Steph » 11 août 2011 16:06

Ce sujet est bien explicite sur la démarche ---> Utiliser TousLesDrivers.com pour mettre à jour ses pilotes

jean-claude
V.I.P
V.I.P
Système d'exploitation : Windows Vista - SP2

Message par jean-claude » 14 août 2011 18:05

bonjour regarde dans les paramètres si y à quelque choses qui bloque Windows Update pour que tu puisse installer les mises à jours :-D

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP »