Internet explorer 8 windows 7

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
FAGET
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Internet explorer 8 windows 7

Message par FAGET » 06 sept. 2011 14:19

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger Internet Explorer 8 sur mon ordi qui est sous windows 7.

J'ai réussi à télécharger Internet explorer 9 (par erreur pensant que c'était IE 8).

Quand je veux télécharger IE 8 j'ai un message d'erreur "internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation".

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Dois je désinstaller IE 9 et comment? Y a t il un complément a installer pour permettre le téléchargement.

J'ai absolument besoin d'avoir IE 8 pour me permettre d'aller sur un site pour le boulot.µ

C'est très urgent.

Merci a tous.

Cordialement.

Sandrine

darky
Rédacteur
Rédacteur

Re: Internet explorer 8 windows 7

Message par darky » 06 sept. 2011 16:02

Bonjour.

Pour installer IE8, il faut d'abord désinstaller IE9. Voici la procédure: http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... explorer-9

Une fois IE9 désinstallé, il faut redémarrer votre ordinateur.

Lorsque celui-ci a bien redémarré, téléchargez IE8 sur cette page et suivez les instructions ;)

Bien à vous.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 06 sept. 2011 17:47

Salut,

Il y a aussi un mode de compatibilité que tu peux activer si tu souhaite juste afficher pour un site tout en gardant IE9

Auteur du sujet
FAGET
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par FAGET » 07 sept. 2011 22:53

Au secours,

j'ai suivi la procédure à la lettre, désinstaller IE 9, redémarrer, installer IE8 et j'ai toujours le même message d'erreur "IE8 n'est pas pris en charge par ce système d'exploitation".

Est ce que si je réinstalle IE 9 et que j'ajoute une compatibilité, comme indiqué plus haut, cela me permettra de saisir des éléments sur un site (éléments que je ne peux pas saisir avec IE9)?

Quelqu'un a t il une autre idée pour me dépanner pour que je puisse télécharger IE8, y a t il autre chose que je dois désinstaller. Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'IE 8 pour travailler ce week end.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Sandrine

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 07 sept. 2011 23:31

Salut,

Le mode de compatibilité ne s'installe pas, c'est inclus dans IE

Cependant je doute que seul IE 8 puisse affiché ce dont tu as besoin, c'est pourquoi je te conseils même de laisser ce navigateur et d'en prendre un autre comme chrome ou Firefox qui sont bien plus performant et plus respectueux des standards

darky
Rédacteur
Rédacteur

Message par darky » 08 sept. 2011 10:06

Le système d'IE8 est bien compatible avec celui de Windows 7? Si votre Windows 7 est en 32bits, il faut télécharger IE8 32bits et non celui en 64bits.

Comme le souligne Steph, vous pouvez installer d’autres navigateurs (chrome, firefox...) et voir si vous pouvez accéder au site en question ;)

Bien à vous.

Répondre