suppression fichier

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
raquel
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows XP

suppression fichier

Message par raquel » 29 sept. 2011 22:54

Bonjour a tous,

Je suis perdue et je risque aussi d'avoir de gros problemes alors j'espere que vous pourrez m'aider. (tout d'abord desole pour l'absence d'accents mais je suis sur clavier anglais). Je travaille dans une radio et j'ai passe la journee a faire des montages.

Quand l'heure est venue d'envoyer mon fichier, il avait disparu. Je soupconne l'une des filles qui travaillent avec moi de l'avoir supprime. Etant donne que tous les ordinateurs sont en reseaux et qu'aucun code n'est demande, ca renforce mon idee. La premiere chose que j'aimerais vous demande est comment recuperer ce fichier et est-ce que c'est possible ? L'autre chose c'est comment prouver que c'est elle qui l'a supprime ? Existe-t-il un historique des fichiers utilises ?

Merci d'avance,

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: suppression fichier

Message par Steph » 30 sept. 2011 05:22

Salut,

J'ai bien peur de te décevoir car en fait ton fichier ne sera plus récupérable et tu n'as aucun moyen de voir qui l'a utilisé.

Si tu t'y prends vraiment dans la minute il y aurais eu un moyen logiciel de le récupéré sur un pc local t encore cela suppose beaucoup de paramètres par contre en réseau pas vraiment de solution à moins que l'entreprise à un système de gestion des fichiers.

Demande a tout hasard au responsable du réseau il saura te répondre

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP »