probleme avec ma tour

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
Stan
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

probleme avec ma tour

Message par Stan » 12 oct. 2011 15:41

Bonjours, j'ai mon pc qui joue avec mes nerf lol hier mon écran c'est éteint mais ma tour est resté allumer je l'ai débrancher puis rebrancher je l'allume elle démarre mais pas d'image. j'ai attendu un peut quel refroidisse et j'ai réussit a la relancé mais quelque minute j'avais mon fond d’écran qui était parti un peut dans les sens j'ai donc encore débranché la tour attendu un peut puis puis formaté, se matin je l'allume elle marche pendant 1h puis écran noir la tour reste en marche ( la diode allumé, le DD tourne la carte graphique pareil) mais le clavier et la souri ne fonctionne pas.

Sa me l'avait déjà fait il y a quelque mois je me suis précipite et j'ai changer le disque dur mais apparemment ce n'était pas sa puisque l'ancien disque dur marche correctement en externe et la rebelote.

La j'avoue que mais pauvre connaissance me laisse dépourvue avez vous une petite idée ??

Cordialement Stan

EnYgmA
Administrateur
Administrateur

Re: probleme avec ma tour

Message par EnYgmA » 12 oct. 2011 15:48

Bonjour et bienvenue,

ne serait ce pas un souci de carte mère tout ça ? ( à faire tester chez un professionnel ) ;)

ta tour a quel age ?

Sa marque ?

Bonne journée à toi ;)

Auteur du sujet
Stan
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par Stan » 12 oct. 2011 20:50

La première fois que se la ma fait je pensais a la carte graphique ou au disque dur si sa aurais été la carte mère je pense que même en changeant le disque dur le problème aurais fait surface tout de suite non ? pas 3 mois après

La tour a a peine 7 mois et c'est une HP.

Léa
V.I.P
V.I.P

Message par Léa » 13 oct. 2011 14:30

Un soucis de carte graphique pas assez puissante ou simplement l' écran :?
Image

Auteur du sujet
Stan
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par Stan » 13 oct. 2011 23:47

L’écran est neuf je suis brancher sur deux écran je pensais aussi a la carte graphique.

darky
Rédacteur
Rédacteur

Message par darky » 14 oct. 2011 09:23

Bonjour.

Si possible essayez de mettre à jour les pilotes.

Avez-vous essayé d'allumer votre ordinateur en mode sans échec ? Dites-nous si le problème persiste en mode sans échec.

Essayez aussi de changer l’alimentation au cas où, par une plus puissante ;)

Bien à vous.

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP »