Raccourcis inopérants sur le bureau

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
devoitine520
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Raccourcis inopérants sur le bureau

Message par devoitine520 » 29 nov. 2011 09:09

Bonjour...

Mon ordi fonctionnant sous XP SP3 me pose quelques problèmes depuis plusieurs jours.

Quand je suis sur le bureau, je clique sur un raccourci qui me permettrait d'acceder à un forum ou à tout autre site. Le curseur clignote mais le site ne s'ouvre pas.

Par contre, si je clique sur l'icone de "Internet explorer.exe" la page d'accueil s'ouvre et je la place dans la barre en bas de l'écran près de démarrer en cliquant sur la case avec un petit trait en haut à droite de l'écran.

Là je clique sur le raccourci qui n'a pas voulu s'ouvrir juste avant et là il s'ouvre.

De plus je trouve mon ordi assez lent.

J'ai effectué un scan complet du system avec AVIRA ANTIVIR , il a trouvé un programme indésirable qui a été mis en quarantaine.

De là à penser qu'il y a une infection...

Pouvez vous m'aider???

Cordialement

Christian

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Raccourcis inopérants sur le bureau

Message par Steph » 29 nov. 2011 10:51

Salut,

Concernant tes raccourcis je te suggère tout simplement de vérifier les liens et surtout de changer de navigateur internet car IE est pas le meilleurs, préfère plutôt Firefox ou Chrome qui sont bien plus évolués

Pour ton second souci il vaut mieux ouvri un nouveau sujet afin d'avoir un meilleurs suivi des demandes ;)

Répondre