impossibililté de télécharger windows lecteur media

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
levergero
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

impossibililté de télécharger windows lecteur media

Message par levergero » 14 déc. 2011 18:26

Bonjour,

Je suis équipé de vista et je veux télécharger le logiciel windows lecteur media pour graver des achats d'albums de musique à la FNAC.

Or, dés le début du téléchargement de la version 11 une fenêtre s'ouvre et indique : "il existe une version plus récente (11.0.6002.18311) déjà installée sur votre ordinateur. Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieure (11.0.5721.5962) pour installer ou réparer votre version actuelle du lecteur)"

Or, l'existence de ce logiciel n'apparait nulle part dans le panneau de configuration !

Alors, que dois-faire pour avoir ce logiciel Windows lecteur media ?

Merci

jean-claude
V.I.P
V.I.P

Re: impossibililté de télécharger windows lecteur media

Message par jean-claude » 14 déc. 2011 18:46

Salut :-D

si il te dit qu' il existe une version plus récente c'est que ton lecteur et à jour et tu ne peut pas réinstaller à nouveau le pilote si tu possède déjà la dernière version c'est c** mais sa mes déjà arriver

ont peut rien ni faire c'est windobe :twisted:

darky
Rédacteur
Rédacteur

Message par darky » 14 déc. 2011 18:55

Bonsoir.

levergero a écrit :Or, l'existence de ce logiciel n'apparait nulle part dans le panneau de configuration !

Allez dans Panneau de configuration :arrow: Programmes et fonctionnalités :arrow: Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows :arrow: Développez Fonctionnalités multimédias :arrow: Décochez la case Lecteur Windows Media.

Ainsi vous pouvez désinstaller le lecteur Windows Media ;)

Normalement, quand vous faites Démarrer, dans Tous les programmes, vous devriez voir le logiciel, qui se nomme Lecteur Windows Media (et non plus Windows Media Player comme sur Windows XP).

Bien à vous.

TOTEM
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Message par TOTEM » 03 janv. 2012 03:12

bonjour Darky

je n'ai pas la solution à ton problème mais en lisant ta question, je me demander comment se fait-il que tu n'ai pas encore installé VLC média player. Ca fait bien cinq ans que je l'utilise sans rencontrer de problèmes de lecture. Je te conseille donc de l'installer. Bonne année

darky
Rédacteur
Rédacteur

Message par darky » 03 janv. 2012 19:16

Bonsoir TOTEM.

Heuu ce n'est pas moi qui demande de l'aide pour installer WMP hein ;) :-D

VLC est une très bonne alternative en effet, mais là n'est pas la question.

Bien à toi.

Répondre