WINDOWS 7 ne reconnait pas mes DVD gravés avec WINDOWS XP Pack SP3

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
jrdc13
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

WINDOWS 7 ne reconnait pas mes DVD gravés avec WINDOWS XP Pack SP3

Message par jrdc13 » 26 déc. 2011 06:06

Bonjour,

j'ai compilé sous WINDOWS XP Pack SP3 des fichiers vidéo que j'ai gravés au moyen du logiciel " Tout.vers.vidéo_TS ".

Mon PC ayant rendu l’âme, je suis maintenant sous WINDOWS 7 64B mais je ne peux plus lire ces DVD, il les considère comme vierges.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Re: WINDOWS 7 ne reconnait pas mes DVD gravés avec WINDOWS XP Pack SP3

Message par Steph » 26 déc. 2011 11:29

Salut,

Les DVD ont bien été finalisés ?

Essai de les ouvrir avec le logiciel VLC ou de regarder sur un autre PC équipé de Windows XP pour voir mais je doute que le problème soit de là

Auteur du sujet
jrdc13
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Re: WINDOWS 7 ne reconnait pas mes DVD gravés avec WINDOWS XP Pack SP3

Message par jrdc13 » 26 déc. 2011 12:12

Salut,

Merci pour ta réponse.

Oui, ils sont bien finalisés, je peux les lire sans problème sur mon lecteur de salon et pouvais également les lire sur mon ancien PC XP.

J'ai déjà fait la manip sur VLC ainsi que sur d'autres multimédias en allant dans fichier, ouvrir ... et quand je clique sur mon lecteur graveur de DVD, il n'y a rien.

De même, dans " ordinateur ", la barre symbolisant l'occupation sur le lecteur est complètement vide.

Mes pilotes sont à jour.

Ah oui !!! Quelque chose de très important que j'ai oublié de mentionner, j'ai fait l'essai avec le même logiciel de graver un DVD sous mon Seven et, là, il le lit ...

On dirait qu'en les gravant sous XP, XP a laissé un truc que Seven ne reconnait pas.

Peut-être à bientôt si tu as une solution.

Répondre