pc instable suite virus

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
davctino
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows Seven

pc instable suite virus

Message par davctino » 06 janv. 2012 16:27

Bonjour,
suite à un virus dans une pièce jointe d'un Mail, mon pc est complètement instable.
Le virus m'a au tout début, caché des dossiers d'un disque dur externe, puis après éradication du virus, dossiers retrouvés, mais pc complètement instable.
J'ai essayé pas mal de truc, j'ai téléchargé pas mal d'antivirus et fait des scans en ligne, mais mon pc fonctionne très mal.
souvent, je n'ai pas accès à certaines touches du clavier et ne peux pas déverrouiller ma session, il y a quelques jours, le curseur de la souris est resté bloqué au centre de l'écran au démarrage.
Il plante souvent.
Je ne voudrai pas faire un formatage, car c'est mon outil de travail et j'aimerai conserver mes dossiers.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide :?: :?: .

darky
Rédacteur
Rédacteur
Système d'exploitation : Windows Seven

Re: pc instable suite virus

Message par darky » 06 janv. 2012 17:20

Bonjour.

Avez-vous essayé une restauration système ?
Vous pouvez toujours sauvegarder vos dossiers et fichiers sur une clé USB et formater votre poste avec le DVD fourni avec votre poste.

Bien à vous.

Foxcon
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: pc instable suite virus

Message par Foxcon » 06 janv. 2012 18:14

Bonjour,
+1 Sauvegarder vos données, puis réinstaller votre ordinateur en effectuant un formatage complet, c'est le seul moyen d’être débarrassé de tous les virus !
Si vous avez des problèmes pour la sauvegarde dites-le nous !

Bon courage ! ;)

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP »