pc qui redemarre en boucje après l avoir éteint !!!

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
lily41fr
Membre junior
Membre junior
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

pc qui redemarre en boucje après l avoir éteint !!!

Message par lily41fr » 26 juin 2012 17:56

Bonjour Steph
J'ai parlé trop vite lol...Effectivement mon pc fonctionne très bien sauf quand je l eteins !! je pense que c est plutot en train de me lacher et que je me suis fait rouler en l achetant !! ce matin en l allumant, il arrive sur la page d accueil normal et boum il redemarre et ceci sans arret, donc j ai desactiver redemarrage automatique, mais arriver à nouveau sur la page d accueil, un message bleu m ecrit erreur etc..donc impossible de rentrer en mode sans echec, en clair il a planté grave donc j ai à nouveau réinstaller windows et ce à 5 reprises puisqu il recommencait à me dire fichier exe ou dll n est pas copié correctement etc.. alors je me demande en dehors du fait d economiser et d en acheter un autre lol... si y as pas un soucis dans le BIOS car il m as affiché votre bios est en parametre par defaut, c est pas normal?? ensuite çà existe des mises à jour bios?? je vais plus eteindre le pc, pas le choix et voir si j ai des pilotes à telecharger etc..si en dehors de la " casse" tu comprends un truc çà serait cool !! et pour ton message au dessus, c est toi qui a resolu mon probleme je n ai fait que de suivre tes instructions

Auteur du sujet
lily41fr
Membre junior
Membre junior
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: pc qui redemarre en boucje après l avoir éteint !!!

Message par lily41fr » 28 juin 2012 10:49

bon j ai trouvé , j ai désinstaller les mises à jour automatique, installee quelques nouveaux pilotes et mon pc demarre normalement

Répondre