Restrictions Linux Ubuntu/Conseil general ;_;

Forum de support sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories de ce site.

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
Black Star
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows XP

Restrictions Linux Ubuntu/Conseil general ;_;

Message par Black Star » 12 févr. 2014 15:24

Salut a tous
Voila j'ai un petit problème...
Mon lycée a mis un projet en place avec le Conseil général Je vous met le lien de l'ordit : ( http://paysdelaloire.e-lyco.fr/ordipass/l-ordinateur/ )
Et donc, il est protéger par un certain nombre de script et autres protections que je ne sais pas enlever avec mes connaissances en informatiques car je suis "Windowsien" donc Linux et moi on ne se connais pas et si en plus on me bloque tout c'est impossible ...
J'ai fais ce qu’on ma conseiller de faire en tout cas je sais que Windows xP vista et même seven ne marchent pas il y aurais que le 8 et c'est pas pour autant que je saurais le mettre !

HELP ME !

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Restrictions Linux Ubuntu/Conseil general ;_;

Message par Steph » 12 févr. 2014 19:09

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.

Salut,

J'ai déplacé ton topic car le forum Une idée, une suggestion, un bug ou une question n'est pas adapter au contenu de ton sujet

Pour un suivi plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

En fait concrètement tu veux quoi ? Installer Windows sur ce PC ? Je pense que tu peux, mais il faut une licence

@+ ;)

Répondre

Retourner vers « Questions diverses »