problème avec erecovery sur ACER

Discussions et résolution des problèmes rencontrés avec un pc de marque.
(Acer, HP, Dell, etc ...)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Règles du forum
Afin d’obtenir de meilleures résultats, merci de préciser dans le titre du sujet la marque du pc concerné de cette manière [Acer] avant le titre !
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
michoco
V.I.P
V.I.P
Messages : 48
Enregistré le : 13 février 2009
Localisation : Alsace

problème avec erecovery sur ACER

Message par michoco » 14 févr. 2009 13:08

Suite à la disparition de Acer empowering technology de mon PC, impossible de créer le CD de réinstalle système de mon PC ACER ASPIR 7000, je me suis renseigné au près du service client ou j'ai acheter le PC pour voir comment faire.
Suite à cela, ils m'ont rediriger vers le service client ACER!!!
Après m'avoir poser quelques questions au téléphone, il m'ont envoyé 7 CD pour la réinstallation du système !!! sans faire de problèmes.
voilà, donc rien ne sert de s'énerver, il faut juste prendre le temps d'un appel et c'est réglé...!!! :D

Bon, il est vrai que j'ais du attendre au moin 3 semaines avant de les recevoir mais sa vaut le coup d'attendre NON

Voici les numéros SAV ACER

Il faut vous munir des informations suivantes :

Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
La date d'achat figurant sur votre facture

Produit sous garantie:
  • 0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)
  • 0969 32 03 42 (Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)


Produit hors garantie:
  • 0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute)

Avatar du membre

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2753
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Re: problème avec erecovery sur ACER

Message par Steph » 19 févr. 2009 02:33

Salut ! ;)
Si tu considère ton sujet comme résolu clic sur l'icône sujet résolu Image (situé en haut à droite du message) !

Avatar du membre

cosmido
Membre junior
Membre junior
Messages : 29
Enregistré le : 10 juin 2010
Système d'exploitation : Windows XP - SP2

Re: problème avec erecovery sur ACER

Message par cosmido » 19 oct. 2010 17:01

Sans pouvoir vérifier l'exactitude de ces téléchargements associés à un ACER Aspire 7000.
Les drivers d'un ordi. de marque, sont généralement accessibles chez le → manufacturier ←.

Répondre

Retourner vers « Pc de marque »