Windows 10 : déjà plus de 50 millions d'utilisateurs !

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2760
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Windows 10 : déjà plus de 50 millions d'utilisateurs !

Message par Steph » 18 août 2015 14:45

Source de cet article : comptoir du hardware

Le temps passe vite, plus spécialement l'été avec les vacances (pour ceux qui en ont bien sur), et si l'on regarde son calendrier cela fait plus de deux semaines que Windows 10 est sorti. L'occasion de faire un point sur le déploiement de l'OS et à en croire les chiffres obtenus par Winbeta, il y aurait déjà plus de 50 millions d'utilisateurs.

Un chiffre énorme qui explose les records des OS précédents, mais qui est tout à fait logique puisqu'il s'agit d'une mise à jour gratuite pour tous les détenteurs d'une licence de Windows 7/8.1. Le chiffre a donc à peu près doublé en une semaine, et il ne devrait cesser de croître car la firme de Redmond donne petit à petit à tous les utilisateurs la possibilité de faire la migration. On sait qu'il y aura un très grand pic sur les mois qui vont précéder juillet 2016 (la fameuse gratuité d'un an), mais pour l'instant Microsoft peut se frotter les mains (on imagine d'ailleurs qu'il y aura un communiqué plus officiel qui suivra dans les jours/semaines qui suivent).

Ils anticipent déjà la suite avec une grosse mise à jour baptisée Threshold 2 qui devrait arriver en octobre, avec l'ajout d'une messagerie instantanée universelle, des extensions et améliorations pour Edge et une mise à jour de l'UAP (Universal App Platform). Petit à petit, l'oiseau fait son nid !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »