Windows 10 : motus et bouche cousue sur les mises à jour

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2760
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Windows 10 : motus et bouche cousue sur les mises à jour

Message par Steph » 24 août 2015 14:11

Source de cet article : tom's guide

Image

Depuis la sortie de la version finale de Windows 10 le 29 juillet dernier, Microsoft a enchainé les mises à jour dédiées à son nouveau système d'exploitation. Mais systématiquement, l'éditeur s'est montré vraiment peu bavard quant à leur contenu. Et il va falloir s'y habituer, parce que Microsoft a décidé de rester muet sur les prochaines mises à jour qu'il considèrent comme mineures.

Nous en avons parlé à plusieurs reprises, le contenu des mises à jour de Windows 10 est de plus en plus obscur. Si Gabe Aul avait rapidement communiqué sur la taille de la toute première update diffusée une semaine après la sortie de Windows 10, c'est le silence total depuis. Et pourtant, ce sont pas moins de 3 « cumulative updates » qui se sont succédé. Dans un entretien accordé au site The Register, un porte-parole a récemment déclaré : « comme nous l’avons fait par le passé, nous communiquons sur les mises à jour KB pertinentes et que nous livrons dans le cadre de "Windows as a service". Selon l’importance de la mise à jour et si elle apporte de nouvelles fonctionnalités aux clients Windows, nous pouvons choisir de promouvoir davantage les nouvelles fonctionnalités lorsque nous les déployons ».

En clair, Microsoft ne communiquera pas sur le contenu des mises à jour mineures et s'épanchera davantage sur les nouvelles fonctionnalités à l'OS. Reste à savoir dans quelle mesure l'éditeur considère qu'une mise à jour est importante ou non. Les petites corrections de bug seront-elles recensées aux KB (Knowledge Base) ou définitivement écartées ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »