Microsoft invite les utilisateurs de Windows 10 à ne pas passer sur Chrome ou Firefox

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2753
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Microsoft invite les utilisateurs de Windows 10 à ne pas passer sur Chrome ou Firefox

Message par Steph » 06 sept. 2015 09:59

Source de cet article : KultureGeek

Avec Windows 10, Microsoft dispose d’un nouveau navigateur Internet nommé Microsoft Edge. Il succède à Internet Explorer que le public connait depuis des années maintenant. Microsoft espère que les utilisateurs vont rapidement l’adopter et ne vont surtout pas passer chez la concurrence.

Image

Afin de limiter la casse, un message a été mis sur Bing (le moteur de recherche par défaut de Microsoft Edge) pour inciter les utilisateurs à rester sur le nouveau navigateur de Microsoft. Après une recherche comme « Firefox » ou « Chrome », Bing affiche un bandeau au-dessus des résultats de recherche avec le message « Microsoft recommande Microsoft Edge pour Windows 10 ». Ce message est accompagné d’un bouton « Apprenez pourquoi » qui donne différents arguments.

Pour l’instant, ce bandeau s’affiche uniquement pour les utilisateurs américains, rien n’est inscrit pour ceux dans les autres pays. Cela ne saurait tarder cependant, on se doute que Microsoft veut avoir le maximum d’utilisateurs sur Microsoft Edge, et ce partout dans le monde.

Niveau performances, Microsoft Edge est bon. Microsoft a fait le nécessaire pour rattraper son retard face à Chrome. Le navigateur va encore s’améliorer au fil du temps, avec notamment la prise en charge des extensions, comme Chrome et Firefox.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »