Windows 10, Microsoft annonce de nouveaux ISOs

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2760
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Windows 10, Microsoft annonce de nouveaux ISOs

Message par Steph » 16 sept. 2015 15:59

Source de cet article : GinjFo

La version finale de Windows 10 est disponible depuis le 29 juillet 2015. Microsoft a mis en place plusieurs procédures pour migrer vers ce nouvel environnement avec d’un côté une mise à jour via le service Windows Update et de l’autre la mise en ligne de fichiers ISOs. La firme annonce, au travers de son programme Insider, que de nouveaux ISOs vont débarquer.

Image

La publication de la version RTM de Windows 10 n’a pas été accompagnée d’un arrêt du programme Insider. Microsoft continue de développer Windows 10 avec de nouvelles constructions disponibles pour le moment qu’au travers de l’anneau dit « rapide» du programme si bien qu’aucune nouvelle « build » n’a été proposée via Windows Update depuis la publication de Windows 10 build 10240.

Gabriel Aul, chef du programme Windows Insider annonce que de nouveaux ISOs vont bientôt faire leur apparition. Ils proposeront une mise jour de Windows 10 avec en particulier des corrections de bugs. Il sera donc possible de procéder à une installation dite « propre » du système. Il faut cependant faire attention.

Les utilisateurs qui souhaitent installer Windows 10 à partir d’un ISO et non d’une mise à jour doivent impérativement activer leur PC avant toute chose. Il est donc nécessaire de migrer son système vers Windows 10 build 10240 afin d’activer la mise à jour puis de procéder à une réinstallation à partir de ces nouveaux ISO pour conserver l’activation. Dans le cas contraire, cette nouvelle version ne sera active que durant 30 jours.

Soulignons que malheureusement, cette procédure est longue et fastidieuse sans parler de fait qu’elle ne fonctionne pas toujours puisque de nombreux retours évoquent des problèmes de réactivation.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »