Windows 10 et les améliorations, il faut être patient selon Microsoft

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2760
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Windows 10 et les améliorations, il faut être patient selon Microsoft

Message par Steph » 26 sept. 2015 11:19

Source de cet article : GinjFo

Image

Windows 10 incarne un changement majeur chez Microsoft puisqu’il se présente comme un service et non une application indépendante. Les évolutions passeront par Windows Update.

Image

Windows 10 et ses évolutions, de la patience avant tout.

Que ce soit une bonne ou une mauvaise approche , il est difficile de prendre position. Les critiques autour de cette idée de « service » ne manquent pas et le géant a souhaité réagir. La firme explique que les utilisateurs doivent être patients avec Windows 10, car il faut du temps pour améliorer le système et tout ne peut pas être ajouté en un clin d’œil. Gabriel Aul, chef du programme Windows Insider a répondu aux reproches en insistant sur les difficultés du processus de développement. Il lance
« Tout ne peut pas être mis en œuvre facilement ou rapidement. Le développement se fait de manière continue cependant, il n’y a pas tout ou rien »
L’ajout de nouvelles fonctionnalités n’est pas simple et du temps est nécessaire pour leur développement mais surtout s’assurer de leur bon fonctionnement. Des tests en profondeur sont vitaux sans quoi, leur implantation peut occasionner de graves soucis dans l’OS. Terry Myerson, chef de la division Windows chez Microsoft, a aussi souligné ce schéma d’évolution avec le temps. Il a déclaré en juillet dernier lors d’une discussion autour de Windows 10
« Pour la première fois, nous allons proposer Windows comme un service, avec l’engagement de proposer des innovations en cours du temps. Dans cette approche, Windows 10 est continuellement sujet aux améliorations »
Il est normalement prévu cette année une première mise à jour « majeure » de l’OS. Cela veut dire que Microsoft devrait proposer bien plus que des updates de sécurité et des correctifs. Plusieurs experts visent un déploiement de cette mise à jour vers la fin du mois d’octobre ou début novembre avec à la clé plusieurs améliorations dont certaines ont faire leur apparition dans les derniers builds accessibles au travers du programme Insider.


John_Doe_1
Membre junior
Membre junior
Messages : 78
Enregistré le : 16 septembre 2015
Système d'exploitation : Windows Seven
Localisation : France

Windows 10 et les améliorations, il faut être patient selon Microsoft

Message par John_Doe_1 » 27 sept. 2015 14:59

Ce que j'attends le plus de Windows 10, c'est les extensions pour Microsoft Edge, dont µBlock, Web Of Trust, Pushbullet et HTTPS Everywhere.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »