La version finale de Windows 10 enfin disponible !

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2753
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

La version finale de Windows 10 enfin disponible !

Message par Steph » 15 nov. 2015 21:40

Source de cet article : smartphone france

Image

Proposé au téléchargement depuis fin Juillet, Windows 10 n'était clairement pas prêt lors de se mise à disposition initiale. La nouvelle version du produit phare de Microsoft était certes fonctionnelle, apportait son lot de nouveautés mais n'était clairement pas aboutie et apportait beaucoup trop de problèmes pour de trop nombreux utilisateurs. Comme vous le savez certainement si vous suivez de près l'actualité Windows, la première mise à jour majeure de Windows 10 a été publiée cette semaine.

Si nous trouvions la première version publique de Windows 10 pas du tout aboutie avec de très nombreux dysfonctionnements plus énervants les uns que les autres, nous devons également admettre qu'un gros travail a été effectué sur la dernière mise à jour dite 1511. En ayant vraiment marre des nombreux petits bugs de la première version nous nous sommes donc jeter sur cette nouvelle mouture et malgré une installation très longue équivalente à la mise à jour Windows 7/8 vers Windows 10, nous sommes ravis de cette mise à niveau. La majorité des bugs qui nous pourrissaient la vie comme la mise en veille prolongée qui ne fonctionnait plus ont enfin été réglés et cette nouvelle version est un pur bonheur.

Avec un Windows 10 Classique qui semble enfin réellement utilisable et fiable, on espère que Microsoft prendra la bonne décision d'homogénéiser toutes les versions de Windows 10 pour donner enfin confiance à tous les développeurs et leur montrer que s'investir dans le développement d'applications universelles est un pari gagnant sur l'avenir. Pour le reste on espère également que les smartphones Windows 10 arriveront rapidement car déjà devoir se limiter à des Lumia 950 pour Noël ne jouera pas en faveur du nouveau pari commercial de Microsoft.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »