Windows 10 : les nouveautés de Redstone incluses aux prochaines builds ?

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2762
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Windows 10 : les nouveautés de Redstone incluses aux prochaines builds ?

Message par Steph » 21 nov. 2015 21:52

Source de cet article : mon windows phone

Image

À un peu plus d'une semaine de la disponibilité de la mise à jour Threshold 2, Microsoft serait déjà à l'attaque pour la suite. Si on avait déjà vu des mentions de Redstone dans les propositions de mises à jour, ici, on passerait à la vitesse supérieure avec un déploiement imminent supposé pour les Insiders.

L'évocation de "Redstone", le nom de code de la future grosse mise à jour de Windows 10 - plus importante que Threshold 2/Fall update -, se fait à nouveau. À l'apparition des nom "rs1_release" via le canal Fast Ring, on avait pu comprendre que des tests étaient effectués. Ici, les choses semblent s'accélérer avec une mention dans le nom d'une clé de la base de registre. La chose fait irrémédiablement penser au fait que le programme Windows Insider va, dans quelques jours voire semaines, inclure des éléments de la fameuse mise à jour.

Image

Au niveau des nouveautés, on en sait pas plus qu'avant. On suppose et espère toujours l'ajout des extensions pour Microsoft Edge ou encore un mode continuum encore plus riche. Mais on peut s'attendre à de nombreuses autres nouveautés. Alors, comme pour Threshold 2, les ajouts à venir seront inclus, progressivement, dans les différentes préversions que nous concoctera l'équipe de Gabriel Aul. Ce dernier communiquera d'ailleurs très bientôt sur les futures builds. Aux dernières rumeurs, Redstone devrait toujours se déployer en deux fois, avec un hypothétique Redstone 1 suivi d'un Redstone 2. La première vague étant envisagée pour l'été 2016 quand la suite serait programmée pour l'automne, quelques mois plus tard. Voilà où nous en sommes à l'heure actuelle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »