Les mises à jour sont désormais considérées comme "recommandées"

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2760
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Les mises à jour sont désormais considérées comme "recommandées"

Message par Steph » 28 janv. 2016 16:38

Source de cet article : monwindowsphone

Afin d'améliorer le taux de migration vers Windows 10, Microsoft continue à améliorer son système de mise à jour. Comme prévu, il y a quelques mois, la mise à jour, dans les options Windows Update, passe progressivement d'"optionnelle" à "recommandée". Si ça n'est pas encore actif chez vous, ça devrait l'être assez rapidement.

De base, Windows Update télécharge et installe automatiquement les mises à jour jugées importantes. On savait que la chose irait en ce sens dès cette année 2016, et certains utilisateurs, sur Reddit, ont évoqué récemment le changement sur plusieurs machines. Un professionnel aurait indiqué que deux de ses clients auraient vu la mise à jour de Windows 10 en tant que mise à jour "recommandée". On se rappellera néanmoins que Microsoft ne prend pas les gens au dépourvu puisqu'en octobre dernier nous avions déjà pris connaissance de cette annonce. Terry Myerson indiquait que le téléchargent de Windows 10 serait progressivement automatisé.

Image

Malgré le fait qu'il ne s'agit pas d'une réelle surprise, plusieurs utilisateurs s'interrogent tout de même concernant la légitimité de ce changement sachant qu'aucune documentation à ce sujet n'était disponible. Sachez, si vous ne voulez toujours pas passer à Windows 10, et que vous êtes dans ce cas de mise à jour recommandée, que votre appareil vous demandera tout de même si vous voulez migrer pour de bon. Personnellement, j'ai peur, à nouveau, que la démarche ne soit pas particulièrement bien perçue même si on imagine que, pour atteindre le milliard d'utilisateurs Windows 10 dès 2018, il faut bien mettre en place une stratégie proactive quitte à déranger un peu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »