Windows 10, Microsoft annonce du « vraiment Intéressant » dans la prochaine build

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2790
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

Windows 10, Microsoft annonce du « vraiment Intéressant » dans la prochaine build

Message par Steph » 08 juin 2016 17:05

Source de cet article : ginjfo

Microsoft n’a pas encore publié de nouvelle construction de Windows 10 cette semaine. Le calendrier depuis plusieurs mois vise portant le mardi mais pour le moment rien n’a été proposé. Selon le géant la patience sera récompensée.

Prochain build de Windows 10, du vraiment intéressante

Dona Sarkar, le nouveau big boss du programme « Windows Insider » a révélé sur Twitter la cause de ce petit retard. Selon lui, le développement autour des nouvelles constructions de Windows 10 est en cours mais cela prend en peu plus de temps que prévu. Pourquoi ? Il est prévu « des choses vraiment intéressantes » pour cette fin de semaine.

Cette déclaration indique que la publication de la prochaine build pourrait avoir lieu jeudi ou vendredi.

A quoi faut-il s’attendre ?

Il n’y a aucune information sur ce qui pourrait bien incarner le « vraiment intéressant ». Il est assez difficile de spéculer car les derniers rapports sur le développement de Windows 10 indiquent que les équipes travaillent désormais sur la résolution des bugs, les performances et la stabilité en vue de l’arrivée, pour le mois de juillet, de la version finale de Windows 10 Anniversary Update. Il est même admis que les nouveautés seraient pour le moment verrouillées. Ce ne serait plus l’objectif principal.

La version finale de Windows 10 Anniversary Update est susceptible d’être « étiquetée » comme la version 1607, 16 incarnant l’année 2016 et 07 le mois, soit juillet. Cette date est logique aux regards de l’appellation sachant que le 29 juillet 2016 sera la date d’anniversaire des un an du nouveaux système d’exploitation de Microsoft.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »